Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

eDivingPass.com

Membres
  • Posts

    2
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    French Polynesia
link1
link2
link3

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

eDivingPass.com's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post

Recent Badges

0

Reputation

  1. Il y a beaucoup de petites structures de plongée ici et parfois la même personne peut gérer les plongées, les pick-ups client, les mails et les réservations. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à relancer les clubs, peut-être plutôt en fin d'année 2023 car la plupart des centres n'ont pas leurs plannings 2024 avec horaires des marées etc... De plus, la connexion internet n'est pas toujours adéquate sur toute les îles et il est parfois difficile pour les centres de se connecter tous les jours. Ton mail est peut-être aussi tombé dans les SPAMS, cela peut être bien de renvoyer un mail avec une autre adresse. Concernant le PASS, nous proposons un service de réservation de plongée et de conseils, justement pour éviter ce genre de désagrément où il est parfois difficile de contacter les centres de plongée depuis la métropole ou l'international. C'est pourquoi le tarif peut paraître élevé, bien qu'il le soit plus bas que dans certains clubs. Concernant les hébergements pour 2024 il n'est pas trop tard, il faut simplement s'y prendre plus tôt que les réservations de plongées.
  2. Ia Orana Caolila, Pour répondre à tes questions précédentes, tout dépend de ce que tu souhaites voir sur terre et sous l'eau. Effectivement, si tu veux faire des excursions baleines, il faut venir entre juillet et octobre. C'est également la saison sèche, donc moins de risque de voir la pluie (qui est omniprésente en janvier en général!). L'eau est toujours relativement chaude, un peu plus fraîche en "hiver" (saison sèche) mais jamais vraiment en dessous de 24°C. La visibilité des fonds marins reste toujours exceptionnelle dans la plupart des îles. Ensuite, il y a des saisons plus ou moins marquées pour observer certaines espèces. Si tu souhaites des informations complémentaires sur la plongée en Polynésie française, tu peux nous envoyer un mail à [email protected] ou consulter notre site web edivingpass.com. Nous sommes une plateforme de conseils et réservation en ligne de plongées en Polynésie française. Tu peux également bénéficier d'un PASS Plongée Multi-îles qui te permet de plonger dans une 40aine de centres sur toute la Polynésie à un tarif unique! Nous nous chargeons de réserver tes plongées directement auprès des centres après nous avoir donné ton itinéraire et tes envies. Nous sommes basés sur Tahiti et sommes directement en lien avec les clubs de plongée, ce qui nous permet aussi de trouver des alternatives s'il n'y a plus de disponibilité dans certains centres. Pour un voyage en 2024, il n'y aura pas de soucis pour réserver les plongées à ce jour. C'est plutôt du côté des hébergements, surtout dans les petites îles ou atolls, qu'il faut s'y prendre un peu plus tôt. A bientôt en Polynésie ! Marie
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.