Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

LSC21800

Membres
  • Compteur de contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de LSC21800

  • Rang
    Respire sous l'eau
  • Date de naissance 04/03/1960

Informations personnelles

  • Localisation
    Vendée
  • Passions
    Devine
  • Profession
    Ca existe !!!

La Plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM
  • Niveau en plongée
    Niveau 3, TRIMIX
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. En regardant bien le site, je lis bien 500 g/cheville, ce qui veut dire 500 g par cheville donc 1 kg au total, de plus une paire ça fait deux, on parle bien d'une paire de lunette et non d'un monocle. Pour le reste des post, je ne m'extasie pas, je plonge en étanche depuis un certain temps et il j'ai eu besoin de plomb de cheville pendant un certain temps aussi, donc en plongée, c'est toi qui juge ce qui est le mieux, ensuite avec le temps tu adaptes ta configuration en fonction des tes plongées et de tes besoins.
  2. Salut et merci pour tes infos. ASAM plongée, j'ai eu le président au téléphone, ça à l'air d'être sympa, pour les autres, je vais regarder ça de près.
  3. Tu tombes bien, je vais bosser sur Cherbourg à partir du mois de septembre et je souhaiterai joindre l'utile à l'agréable, c'est à dire faire quelques plongées dans le coin, peux tu me passer quelques infos . Par avance merci
  4. Je parle d'une association loi de 1901, ou d'une structure commerciale
  5. Par contre, pour les points GPS précis du CD du SHOM, je l'ai acheté, je l'ai testé, pour la précision, c'est pas tout à fait ça. Tu vas faire pas mal de rond dans l'eau avant de trouver quelque chose.
  6. T'as pas la même chose pour suzuki
  7. Salut. Si tu vas chez un spécialiste pour changer le ou les joints, il fera soit une remise à niveau de ton huile soit la vidange. Va voir sur ce site http://www.discount-marine.com/club/content/changer-huile-de-trim, il parle de vidange d'huile de trim.
  8. LSC21800

    Entretien Combi

    Salut jbb, la lessive c'est un détergent:eek:
  9. Salut. J'ai un phare Bersub HID 35/50, il est parfait en plongée et il convient également pour faire de la photo mais c'est pas pratique de tenir le phare et l'appareil en même temps, en général on est deux pour ce genre de chose. Le mieux effectivement pour la photo c'est le flash.
  10. LSC21800

    Entretien Combi

    Salut. L'eau est à 17° à 15 m, j'y suis allé vendredi soir, ta combi de juin à octobre, c'est bon mais pour l'hiver, 7+5 c'est mieux. Pour l'entretien, moi je m'étais (suis en étanche maintenant) dans la machine à laver mode rinçage pas d'essorage surtout :eek:avec un tout petit peu d'assouplissant, c'était le top:scubaok:.
  11. Bon ben t'as la réponse Par contre, je ne suis pas un spécialiste de la chose, mais quand on bricole un peu
  12. Si il y a un manque d'huile, la pompe du TRIM va tourner dans le vide (au risque de la casser), et ton moteur aura du mal à monter. Le fait que ça grince ne m'inquiète pas plus que ça et ton problème peut venir de différentes choses (joint HS, fissure du TRIM...). Le mieux serait tout de même de voir un avec spécialiste de la marque.
×
×
  • Créer...