Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

guillaumeb37

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de guillaumeb37

  • Rang
    Plouf !

Informations personnelles

  • Localisation
    Saint Nazaire
  • Profession
    travailleur social

La Plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM
  • Niveau en plongée
    3 ***
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Oyé Oyé damoiseaux et damoiselles ! A la recherche d'un nouveau gilet stab, je cherche avant tout quelque chose de costaud, d'agréable et surtout de fonctionnel De part sa polyvalence, l'hybrid Pro tec de chez mares me fait de l'oeil... Avant de m'engager dans cet achat, j'en appelle au peuple palmidermus pour l'obtention de retours dans l'eau Merci à vous !
  2. Bonjour, je suis sur la même hésitation...si jamais tu as des infos suite à ton tour au vieux campeurs
  3. je ne suis pas là pour balancer mais bon...TP...le plus frustrant c'est que tout le monde était sympa. Compliqué l'être humain...
  4. rock'n roll je vais voir le site internet! je précise que je cherche une bonne ambiance parce qu'a Tours j'ai fait les frais d'un club au sein duquel on aurait pu se croire en guerre de gang....pô terrible... bé je viens de voir le site..pas mal du tout...ahhhh bécon....je dois avoir la poisse parce qu'a chacune des sorties je voyais pas le bout de mes gants... niveau tarifs je pige pas tout sur votre site. Etant de Nantes j'ai bien compris les 180 euros par contre si je souhaite m'inscrire en préparation N3 combien je paie sur l'année ? tout en sachant que ça fait un an que j'ai
  5. avez vous eu vents des autres clubs ? je me renseigne partout...
  6. bien le bonjour tout le monde ! Venant d'arriver à Nantes, je suis à la recherche d'un club pour la rentrée. De nombreux clubs existent mais lequel choisir ???? Les post sur le sujet datent un peu donc je me permets d'en lancer un autre... Ma recherche s'oriente vers un club associatif proposant des sorties une grande partie de l'année pour un coup raisonnable. N2, je souhaite passer le RIFAP en vue de passer l'initiateur et why not le N3. Venant d'un club à l'ambiance déplorable, je suis preneur d'un club ou sympathie et bonne ambiance sont les mots d'ordres !
  7. plouf, la vie parfois fais plouf.. yep ! Alors j'ai acheté des ampoules en grandes surface, rechargé mes accus, pris un bloc, ai fait plouf dans la piscine et....la torche à prie l'eau....De fait, j'ai dû me rendre à l'évidence...changer le joint. Problème, mon magasin de plongée ne fait plus le model. Je me suis donc tourné vers un specialiste du joint....le premier commandé n'était pas bon niveau epaisseur (5mm) ce qui avait pour résultat de forcer pour fermer et ouvrir la torche. J'en attend un de 4mm pour voir....suspence. Si ça ne marche pas, je change de torche. A moins que qu
  8. ok.merci. Mais a tout hasard, pensez vous qu'il me serait possible de mettre une ampoule Halogène sur ma vieille Toshiba ? on me dit qu'elle à existée en 2 versions : normal et halogène. Pour info, le carreau est en plexi...je tente ?
  9. ok merci. Je vais essayer alors. Que me conseilles tu pour eclairer la belle eau de Bretagne ? Je cherche un phare à prix raisonable et efficace. fiable bien entendu. Merci.
  10. bonne pioche la trouvaille ! dites moi....pensez vous qu eje puisse adapter cette ampoule dans une vieille torche ? j'ai récupéré celle de mon père : une toshiba verte aussi grosse qu'une maglite...vont pas broncher les poissons pour info, elle est alimentée par 4 piles de 2500 mAH. Merci.
×
×
  • Créer...