Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

SEGSEG1

Membres
  • Compteur de contenus

    459
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par SEGSEG1

  1. Salut, Je t'assure que ce n'est pas une blague, j'ai moi aussi fait le choix de la DX en redondance avec mon galileo pour les plonges en OC, puis en redondance quand je suis en CCR. LA RÉPONSE D'AQUALUNG M'A SCOTCHÉ ! Mais bien réelle, et cela n'a corespond pas à la plongée profonde à l'air (tel que je la pratique en tout cas) surtout avec un Galileo.... Et même si ce n'est pas forcément le meilleur, il m'a accompagné des milliers de plongées (et sûrement des il accompagne des milliers de plongeurs), sans pour autant mettre qui que ce soit en danger. Alors que la DX....., quand elle t'
  2. Oui, je cherche un marabout...., si qq un a une adresse je suis preneur.
  3. Oui, je cherche un marabout...., si qq un a une adresse je suis preneur.
  4. j'adore....lol, mais va quand même voir ce que je penses de suunto.....
  5. Coucou à tous ceux qui pensaient que c'était du flan de vendeur....., et bien non, ça vient direct du staff technique du sav aqualung ! La DX a un programme spécifique, et il faut faire comme je l'ai écrit precedemm Seulement voilà, je plonge un peu souvent quand même, je fait aussi quelques formations, etc.... Bref, j'attends que mon ordi puisse me faciliter la vie, ou plutôt pas me la compliquer. Seulement voilà, je rentre d'un long séjour aux Antilles, ou ma "sympathique" DX M'A PLANTÉ AU BOUT DE DEUX PLONGÉES (en 2 jours) dans la zone des 50/60.... Résultat, pour moi qui plongeait tous
  6. Ha Mer.. Alors, vu que les suunto sont tout le temps en rade...., c'était bien de pouvoir compter sur le sav aqualung! Qui va nous les réparer maintenant
  7. Salut, en fait c'est toi qui va nous dire si la qualité des collages et coutures s'est amélioré sinon la qualité du Néoprène est bonne, mais moi elle est toute recollée de partout (prise en charge par le vendeur à chaque fois).
  8. Bonjour à tous, suite du petit feuilleton DX....., il paraît que c'est normal, faudrait pas aller au delà de 45M..., sinon il faut remonter entre un et trois M/min, autrement on se fait plomber à 5M par des dizaines de min supplémentaires.... Alors à part me servir de back-up pour mon recycleur....., je vais pas pouvoir en faire grand chose....
  9. C'est la preuve que la fiabilité est plutôt aléatoire chez Suunto.... Perso, ma DX n'est pas née sous la bonne étoile..., je vais la reporter au SAV, et vraisemblablement m'en séparer rapidement.
  10. Ben.... si je le savais je serais technicien chez Suunto, et peut-être que j'aurai pas acheté une DX..... Ça commence à me plaire ces conneries de passer mon temps à attendre que les paliers s'effacent, alors que le Galiléo a fini depuis plus de 30' (et à ma connaissance, il n'a tué personne?)!!!! Aller hop, retour chez le SAV!!!! GRRRRRRRRRRR
  11. Bon, on va pas s'étendre sur le legend, le sujet étant la DX Pour te répondre , oui elle gère parfaitement tes différents mix, mais là je viens de la replanter sur une 60 bien tassée..., le Galiléo me donnait 24', et la DX....47 DE PLUS!!!, pourtant elle est en mode P-2, je peux pas faire plus léger. Elle va repartir chez Suunto Après ça, ma confiance va s'effriter....
  12. Ha oui, c'est net. Par contre j'ose espérer que ton retour SAV sera de meilleur augure que le mien..... Ma DX a replanté hier aprèm, et ce matin elle n'était pas tout à fait d'accord avec mon Galiléo sur une toute petite 40, mais qui s'est un peu éternisée!!!, alors elle s'est encore affolé.... Tu me l'echange contre ta D6? , Mais je garde le bracelet titane, si le SAV me change le fermoir!
  13. Très drôle: aujourd'hui je croise un gars avec une D quelque chose, et il voit ma DX à mon poignet. Alors il me demande si j'ai pas de soucis avec , car lui sa D... est flambante neuve, .... juste de retour du SAV car l'ancienne s'est retrouvée HS au bout de 14 mois d'utilisation..... Ya des stéréotypes......
  14. Merci de ton retour, et je m'aperçoit que c'est un peu le même souci pour tout le monde: plein de petits soucis! Et même si le SAV remplace, perso je trouve que les produits ne sont pas aboutis et que nous servons de testeurs grandeur réelle. A ce niveau de tarif, je ne suis pas satisfait. Sinon je veux bien leur tester, mais il me les prêtent les produits, ils me les vendent pas
  15. Entièrement d'accord avec toi, c'est un peu comme si on achetait une voiture neuve cabossée.... Elle fonctionne quand même, .... mais ça casse un peu le plaisir, et bonjour l'image du constructeur!
  16. Slt, oui en effet pas mal de soucis avec les D...., dès qu'on les utilise de façon un peu intensive, mais c'est la même chose pour les Zoop/Gekko/vyper, etc... des qu'on leur demande un peu plus que quelques plongées par an. Un très bon ami, qui plongeait beaucoup avec moi, Fan des Suunto, a cramé plus d'un Vyper et plusieurs Gekko, tous avec la même maladie : capteur de pression HS! C'est tout juste si on lui a pas dit qu'il plongeait trop souvent..... Depuis il est devenu raisonnable et s'est acheté un vrai ordi de plongée, digne successeur de nos anciens machins gris.....
  17. Ha oui, 0 plongée et en vrac, ça fait pas long feu avec toi.... en même temps si ton objectif c'est de les casser..... Ben c'est réussi! MDR Trève de conneries, perso je commence à les trouver franchement merdiques en terme de fiabilité les produits Suunto, ce qui est parfaitement inadmissible en regard au prix pratiqué. Et même si j'aime bien le fait de tout avoir dans une montre (toujours sur moi) en redondance, avec un affichage simple, je vais finir par me lasser, comme des détendeurs du même groupe, que je dois envoyer chez un revendeur de la marque pour qu'il me fasse une révision, et
  18. Haaaa, bienvenu au club des poisseux.... J'ai eu peur un instant d'être (presque) seul...., mais je vois que non. Tu as aussi eu droit au "mais là on comprend pas, c'est la première fois que ça arrive, nous n'avons jamais de problème avec ce type de bracelet/fermoir"???? Moi j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des....., non? Tes D machin, elles sont tombées en vrac avec bcp de plongées? à quelle fréquence?
  19. C'est bien ce que je me dis pour essayer d'avaler la pilule: si elle merde, c'est pour 2 raisons: 1- Je l'ai... 2- Je l'utilise.... PTDR
  20. Hé bien je suis content que certains utilisateurs soient satisfait , et j'ose espérer qu'ils sont le plus grand nombre, car si tout le monde subi les même dysfonctionnements ils vont devoir changer les models.... Au fait tu es satisfait de ta D4, mais pour quel type d'utilisation? Combien de plongée à t'elle?, en combien de temps? Combien de cha,gemment de pile, et à quelle fréquence (temps/nombre d'immersions)??? Car en fait, C'est de cela qu'il s'agit, me semble t-il, en discutant avec certains utilisateurs au profil radicalement différent.
  21. MDR, je la voit même pas la DX sur le mec en CCR..... lol!
  22. Alors, personne n'a eu de soucis de ce type avec des D6/9/X ???
  23. Bah sans aller jusque là, même si j'y pense un peu, j'ose espérer que le SAV va faire le "bon choix" concernant son joujou, vu le tarif...., d'autant que je suis un prescripteur.... ou pas!
  24. Ha merci de ta contrib, je suis content que ça ne vienne pas de moi! J'ai également renvoyé très vite ma D6, échangée contre une neuve sans autre explication (bon faut préciser que je l'ai pas gardé longtemps ensuite la neuve....je l'ai revendue après à peine 500 plongées, sans soucis par contre, juste l'entretient normal c-à-d la pile toutes les 200/250 plongées), pour la DX qui me fait une redondance pour mon CCR. Mais moi aussi Suunto ça commence à me fatiguer un peu, vu le prix! Et si je la renvoie encore, elle va finir par avoir passer plus de temps chez le fabricant qu'à mon poign
×
×
  • Créer...