Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

photoplouf

Membres
  • Compteur de contenus

    169
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de photoplouf

  • Rang
    Mexicain bazané
  • Date de naissance 12/06/1968

Informations personnelles

  • Localisation
    Playa Del Carmen
  • Profession
    Moniteur plongée

La Plongée

  • Féderation(s)
    PADI
  • Niveau en plongée
    OWSI
  • Professionnel de la plongée
    Oui
  1. Issu du formulaire PADI "DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ ET RECONAISSANCE DE RISQUE" DECHARGE DE RESPONSABILITÉ Je comprends et admets que ni les professionnels de plongée qui conduisent ce programme, ______________________________, ni le centre ayant dispensé ce programme, ______________________________, ni PADI International Ltd, ni PADI Americas, Inc., ni leurs sociétés affiliées ou subsidiaires, ni aucun des employés, responsables, agents ou ayants droit (collectivement désignés ci-après par “parties déchargées”) ne pourront être tenus responsables d’aucune façon que ce soit de tout décès, blessure ou autre perte subi ou causé par moi-même ou résultant de ma conduite ou de tout élément ou condition sous mon contrôle qui consiste en ma négligence contributive. En l’absence de toute négligence ou autre manquement à son devoir de la part des professionnels de plongée conduisant ce programme, ______________________________, du centre ayant dispensé ce programme, ______________________________, de PADI International Ltd., de PADI Americas, Inc., de toute entité liée à ceux-ci et des parties déchargées telles que définies ci-dessus, ma participation à ce programme de plongée est entièrement à mon propre risque. Ce n'est en aucun cas une décharge de TOUTES responsabilités ! Pour revenir à ta question, un PADI en Amérique du Sud sera plus facilement reconnu qu'un CMAS.
  2. photoplouf

    Padi

    Je ne suis pas sur que notre ami Bruno arrive à suivre le fil de sa discussion... (en même temps, on a répondu je pense.)
  3. photoplouf

    Padi

    Boa moi m'en fout après, chacun fait comme il le souhaite...
  4. photoplouf

    Padi

    A condition qu'ils soient bees ou dpjeps...sinon ils s'exposent à des soucis.
  5. photoplouf

    Padi

    Pour ta culture forumesque, le troll est une personne qui publie un message dans le seul but de mettre la zizanie au sein de la communauté. C'est souvent assez caricatural, et les sujets sont clairement identifiés comme hautement polémiques, comme par exemple l'opposition PADI/FFESSM. Le fait d’être nouvellement inscrit et sans aucune présentation, nous a fait penser que tu pourrais être un de ces personnages. Mais apparemment non... je te recommande donc de te présenter dans cette section ce qui nous permettra dans le futur de savoir à qui nous avons affaire et de répondre à tes questions. Il serait aussi bon, afin que nous puissions répondre le plus précisément possible, plutôt qu'une phrase succincte et sibylline, que tu retraces le contexte qui t'as fait parvenir à cette question (refus de ta formation initiale faite à l'étranger par une structure française, par exemple.) Pour le reste, je te souhaite la bienvenue et laisse mes petits camarades te répondre, ce qu'ils ont en grande parti déjà fait.
  6. photoplouf

    Padi

    Bah c'est surtout la manière: pas de bonjour ni de présentation, une grosse question qui tache... du troll quoi !!! Sinon si c'est pour faire une réponse, ben je confirme que PADI est bien reconnu en France, en tant que plongeur loisir. Il est par contre impossible d'encadrer, bénévolement ou pas, en étant uniquement PADI.
  7. Mort de rire...revoir Obama pour le reste, je rejoins l'avis de guigui, un peu long au départ, mais très bien pour le reste. En même temps je ne suis pas objectif: j'adore Dahab
  8. Un film/docu qui retrace le combat de ce président. http://theislandpresident.com/#!wp-video-lightbox[iframes]/0/
  9. Moi chui pas pour, mais pas contre non plus... *va se chercher une bibine*
  10. Je reviens tout juste de Dahab avec toute ma famille. Je n'ai pas noté de différences, de quelques natures que ce soit, avec mes autres séjours en Mer Rouge, mis à part le fait qu'il n'y ai personne... J'y retournerai demain volontiers. A la question "faut il aller plonger en Mer Rouge", MA réponse est oui. Après, chacun fait comme il veut.
  11. Ben non ça se confirme pas vu qu'on est pas rapatrié, ni aucun autre touriste ici présent. Ce sont les départs qui sont annulés. Mais bon, tu as raison, surtout ne vient pas...
  12. les avions arrivent vide et rapatrient...
  13. +1... C'est un véritable scandale ce post, la gars cite Sharm comme étant un des lieux principaux des attentats... Et en ce qui concerne les Russes, je peux vous confirmer qu'ils sont là en masse.
  14. Après discussion avec les egyptiens (dont certains ont de la famille au caire) des événements d'aujourd'hui, il en résulte que la police et le gouvernement ont décidés d'expulser les camps des frères musulmans manu militari. Alors oui, ça fait des morts... Alors oui, c'est un triste jour pour ce beau pays et ce peuple dont l'histoire et la culture est plusieurs fois millénaires... Alors oui tout n'est pas rose en Egypte... Mais les gens ici ont le sentiment que la police a fait son boulot, et même si ils sont inquiets pour la suite, garde l'espoir d'un futur meilleur... Pour le reste effectivement, je ne donnais que ma vision touristique sur un site de la mer rouge, car je rappelle que c'est un forum sur la plongée et non la salle de rédaction du monde diplomatique... A bon entendeur...
×
×
  • Créer...