Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

pulunpaka

Membres
  • Posts

    14
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by pulunpaka

  1. Ok merci pour les cours de réglementation (que je connaissais déjà) et pour les conseils Je pense prendre un vrai octopus (1er plus 2eme etage) dans tout les cas Reste plus qu'a savoir si en 3eme détendeur ça peut servir, en tant que MF1 par la suite...
  2. Donc pour un futur niveau 4 et MF1 par la suite (mon objectif), acheter un Air2 est ce un achat utile ou simplement un simple gadget ?
  3. Donc si j'ai bien compris l'AIR2 en tant qu'octupus pas le top, mieu vaut prendre un "vrai" octupus ... Mais l'AIR2 en 3ème détendeur peut être utile J'ai bien resumé ?
  4. " donc si on te propose l'inflateur scubapro hesite pas et pourle prix prends toi un secours de qualité " c'est à dire ?
  5. Bonjour tout le monde Je voulais avoir vos avis en ce qui concerne l'AIR2 de scubapro ... Utile ou pas utile ? Fiable ou pas fiable ? Merci
  6. Meric pour le conseil que je trouve très utile. Pour continué sur le sujet du choix des palmes, mon choix s'arrete sur les MAERS Quattro(lien) et les CRESSI Master Frog(lien), tout ça en reglable. Les MARES sont plus souble mais plus courte alors que les CRESSI sont Plus longue mais plus dur je pense Qu'en pensez vous ?
  7. A je ne savais pas qu'on ne pouvait pas changer de palme ... Des niveau 4 du club m'ont dis le contraire (un de Cerbere et l'autre a Niolon) moi perso je vais le passer à Hendaye. Perso j'ai essayer les volorace, et je n'aime pas du tout, j'ai limpression de pedaller dans la choucroute.
  8. Oui j'ai compris Mais bon meme si c'est un club associatif, tu fais de magnifique plongée, et pour un prix raisonnable (ca fait du bien quand on est étudiant), pour moi aucune différence avec un club pro ... Et je suis pas le seul à penser ça, le week end derniers, nous étions plusieurs "extérieur" au club, et l'ambiance été au rendez vous.
  9. Oui c'est un club associatif, mais perso je prèfere, je voit pas où est le problème. Qu'est tu ve dire par " les tarifs doivent etre classifiés" ?
  10. Merci ti yann, ca me reconforte, je pense que je vais prendre les reglables Salut à toi petit nenuphar, pour les cressis se sont des palmes dur, après j'ai pas eu 50 palmes, mais les cressi sont plutot dur dur, mais franchement pas besoin de jambes de cycliste. Le problème pour moi a été simple, aprés 10 plongées, je fait un jolie saut droit du bateau, et la une palme a cassé, elle sont tellement dur qu'elle ne se plient pas et elles cassent, voila mon triste constat pour ces palmes, après je suis peut être un cas unique.
  11. Juste pour vous donner une superbe bonne impression de ce petit club de plongée, POTTORUA De superbe locaux, douche chaude, le bateau au pied du club, et une superbe ambiance. Je vous invite à venir faire un tour Le site : www.pottorua.com
  12. Sinon ta aussi POTTORUA -> www.pottorua.com C'est sur Socoa (Saint Jean de Luz) Avec la grande grotte d'aroca, de jolies sites, en plus visibilité très bonne plus de 15m, Perso j'ai plongée ce matin, c'était super
  13. J'ai pas bien compris l'histoire avec notre bonne vielle terre. Merci Redseadiver, oui je sais très bien que si j'utilise des botillons, les reglables seront obligatoire. Ma question est donc plutot est ce que avec la reglable j'ai vraiment moins de puissante qu'avec la chaussante. Pour le niveau 4, avec la reglable c fesable ou vaut mieu que je prenne les chaussante ? PS : Ce matin, j'ai plongée avec chaussante malgré une eau a 15°C, donc eau froide veut pas dire botillon.
  14. Bonjour Voila, je viens d'exploser une de mes dernières palme (Cressi Reaction) acheté l'année dernière (en tout 10 plongée) Je dois donc acheter de nouvelles palmes, je me suis arreté sur les MARES Quattro Maintenant j'hesite entre les chaussante et les réglables, que me conseillez vous ? Pour info, je suis niveau 3 préparation niveau 4 Merci
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.