Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mynotor

Membres
  • Compteur de contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de mynotor

  • Rang
    El camel deglingos

Informations personnelles

  • Localisation
    toulouse
  • Profession
    a plus!

La Plongée

  • Niveau en plongée
    CMAS1/OWD
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. mynotor

    Validation de niveau ?

    je ne remet aucunement en question la formation, mais il me semblait que la carte valait pour validation et que...la validation se faisait aprés 4 plongées en milieu naturel:) mais bon, il parait aussi qu'il a 1 an pour les faire. Donc je plussoie fredo "en theorie" il aura un oeil sur toi, mais faut bien choisir son club;) bonne bulles en tous cas:biere:
  2. mynotor

    Validation de niveau ?

    niv1 validé avec une seule plongée en milieu naturel...ah:confus: je savais pas que c'était possible, décidément je vais de decouvertes en decouvertes.
  3. mynotor

    un N2 peut?

    ok merci les gars, la c'est clair maintenant;)
  4. Donc un N2 ne peut plonger qu'avec ou non d'ailleurs un binome de même niveau à condition d'être accompagné d'un N4 ou E3 suivant la profondeur "puisqu'on parle (en autonomie)" Ce n'est pas du troll mais j'ai seulement du mal à suivre... En résumé, je comprends que 2 N2 qui par exemple ont plus de 60 plongées ne pourraient plonger sans un N4?
  5. mynotor

    [URGENT] Besoin d'aide

    là chui mais fallait y penser.
  6. mynotor

    ordinateur

    Mon prénom n'est pas "Ben" à moins que tu voulais signifier un "bhein". Puis c'est soute et non "sout" t'es sûr d'avoir tout lu ou tout compris!?! Pô grave, j'vous laisse bande d'azotés:D
  7. mynotor

    ordinateur

    c'est comme on vous là dit ou compris, pour moi à safaga c'est différent.... En clair la plongée c'est comme tout, on comprends, on applique... il n'y a pas de régles ou presque. Question parachute en mode croisiére c'est différent. Mais bon, j'en sais rien je débute Je serais le 15 octobre à safaga, et si un binome veut bien partager une plongée avec moi chui preneur;)
  8. mynotor

    location materiel chez dune

    vi je me doutais mais ayant lu "croisiére""dune" donc safaga, il me sembailt que ce genre de profil de plongées n'était pas forcément adaptée à des niveau 1, donc je pensais que vous aviez votre propre matos.
  9. mynotor

    ordinateur

    1 parachute sorti en mer rouge correspond à une demande d'aide. Ce qui ne me choque pas vu le nombre de plongeurs sur certains sites, j'imagine le bal de boudins oranges à chaque remontées:D
  10. mynotor

    ordinateur

    z'etes graves, le monsieur posait une question. Une réponse aurait suffit:confus: -1 ordinateur obligatoire par binome, en egypte c'est plutot padi et pas trop ffessm -1 parachute aussi, qu'on ne sort jamais sauf en cas de soucis! point, aprés tu as aussi le droit de plonger avec un chrono et un profondimétre à aiguille avec tes tables, comme aiment le faire croire les poétes:D perso je les ai en double, et pour de vrai. Pour finir, vous etes un peu lourds, car les gars de clubs que je croise en mer rouge, qui passent l'année en piscine chlorée. Bhein sur le bateau ils tiennent le même discours. Sous l'eau par contre c'est pas joli joli, alors soyez sympas avec les anciens...merki
  11. mynotor

    location materiel chez dune

    désolé je suis un peu hors sujet, mais pourquoi louer? peur du surpoids? En mer rouge 2 pulls pour les nuits et 2 maillots avec 3 tee shirt suffisent. Non?Donc loin du sur poids pour le voyage avion...
  12. perso je suis fan de mon legend, le suprem, par contre j'hésite a l'amener en révision car les reglages sont différents des marés et autres. quiz, il doit etre réglé en légére surpression si je me souvient bien.... C'est peut être cela votre soucis d'octopus qui fuse et ronflement. Avez vous, juste une question hein, osé démonter par vous même votre détendeur? Maniére de vérifier la embrane ou le ressort, pour le reste il faut un mano et une bouteille, pas forcément à la portée de tout le monde;)
  13. Nombre de fois dans sa vie inconnu apparemment, ce qui est sûr, c'est pas plus de 3 à 4 fois par jour....Sûr que sur des sites trés fréquentés et que tous les plongeurs qui le croise font les "cons" avec, bhein il ne vivrait pas longtemps. J'en ai approché plusieurs, du masqué, du coffre et autres ils ne sont pas trop farouches, pour déclencher le réflexe du "gonflage"il faut vraiment qu'il se sente en danger. En tous cas, j'aurais fais la même chose:fumeur:
  14. Euuuh, j'ai raté un truc là, ou ça des insultes????
×
×
  • Créer...