Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ludwig01

Membres
  • Posts

    394
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ludwig01

  1. pour ma part j'emmene 2 brunes à forte poitrine......miam!! sinon pour notre groupe on, est tous formé/rodé au lac!
  2. sur le muadhib de dune ...serviette et peignoird sont fournis...donc je pense que oui...su ma precedente croisiere avec dune sur le starjet ,c'étaient fournis...
  3. Modif palanquée... pour nous ce sera suivant l'humeur: Bardass + ludwig ou copine mf1 Pierre69 + Ludwig en chaperon étanche ou copine mf1 Zebsfx + Chat noir Copine Ludwig N3 + Copain ludwig N3 Nicolas19
  4. bonsoir; au final on sera 4....(3n3 et une E3)! dont 2 plongeuses en humide...donc chat noir te fait pas de soucis...ça se fait...c juste des profils un peu plus court!!! @+
  5. alors ,j'ai la bouée...pour le gonflage...ben chaud...on st à l'autre bout...on aura peuetre des blocs en sus ...mais juste pour nous,car aprs le coffre et pas assez grand....et pour la bouffe,s'il fait beau...bah pic nique...par contre moi,je pense pas etre là avant 10h/10h30...
  6. surtout qu'il y aura personne sur les routes! en meme temps je descend à bandol vendredi soir! alors j'ai rien à dire!
  7. sortie du 1er: Bardass : préférence pour le Bourget pour taper les 25-30m max, sinon Chamagnieu ludwig01 : si on peu evitez chamagnieu...j'y suis deja diamche avec les PN2...Apres je risque de ramener du monde..(je les vois ce soir...)pour l'instant on devrait etre 3! par contre si chamagnieu ,ce sera sans nous! @+ HTjura39 : pas dispo Chat noir : Bourget ou Chamagnieu, je suis le mouvement. OK pour 25 - 30 m (ou plus si affinités). zebsfx : dispo pour le bourget ! bon aussi pour cham ! Pierre 69 : Chamagnieu sinon Bourget
  8. bon je récapitutule pour le 1e novembre : qui est dispo et pour où Bardass : préférence pour le Bourget pour taper les 25-30m max, sinon Chamagnieu ludwig01 : où si oui ?m'en fous...si on peu evitez chamagnieu...j'y suis deja diamche avec les PN2...Apres je risque de ramener du monde..(je les vois ce soir...) HTjura39 : où ? zebsfx : où ? Chat noir : où ? répondez en copiant la liste ce sera plus simple
  9. je serait peu etre dispo...je veux bien t'encadrer...faut que je ressortes l'etanche....ça peu etre une bonne occass...
  10. +1 avec Nico et chelonia...(par contre pas tres cool la nvlle procedure d'annecy...grosses perte de temps à mon avis!)
  11. le veron!! moyade... imperial d terre... calanque de pouares.... c'est mon avis perso...
  12. alors...on les à vu sur: habili ali *2 Om orouk Habili Jafar et elphingstone pour finir... @+
  13. oh putain ,faut que je regarde sur mon carnet de plonge ,car avec leur noms à la noix ,shab machin...pas facile...pour les 3 longimanus, c facile ,c elphingstone... je regarde les noms des sites ce soir...
  14. rien que pour l'emmerdez on à tape les 50....il etait pas content.....nous si...y'avait un troupeau de 5 gris...en bas...c'est pour ça qu'on ç glissez...
  15. bah, je vous limit à 30...bah pourquoi...y'a rien à voir...à bas si on vu les marteau à 42 on fait une plonge de nuit? non...pourquoi...ça faut pas le coup...bah si...on à vu plein de truc... "toutes facon à st john's y'a pas de pelagique" faut faire la BDE...bah si on en à vu plein... briefing de merde...il nous à qd meme fait suatez sur les ailerons de longi... le courant va vers le sud...ah bah non,c'etait tous au nord...superplonge à palmez comme des cons... voila le genre d'echange de la semaine!
  16. bonsoir, je suis rentrer hier matin...on etait sur le muadhib de dune... depart de marsa alam.. gros bateau 28 plongeurs...bouffe moyen...guide tres frebile...mais bon... on à eu droit au marteau,gris de recif,manta, longi, raie guitare, raie torpille, tortue à foison, dauphin...et dugong...donc on va pas trop cracher dans la soupe...mais on à peu "fritez" avec le guide pour tous ça...et du coup pas trop respectez ces consignes...mais bon à chaque fois qu'on ne respectais pas le brief...c'etait jackpot...alors contrat remplis pour nous... @+
  17. merci des reponses...finalement on ne saura que 3...par contre j'en connais qui viens pour l'ostc....et plus si affinitée....@ dimanche
×
×
  • Create New...