Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

fundive

Membres
  • Compteur de contenus

    761
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    Finlande
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de fundive

  • Rang
    fundive

Informations personnelles

  • Localisation
    étranger
  • Passions
    plongée, voyage
  • Profession
    log

La Plongée

  • Féderation(s)
    PADI
  • Niveau en plongée
    DM, nitrox
  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut à tous, un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Financièrement c'est pas donné les galapagos mais en retour c'est grandiose, même le top de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Agence DiveAdvice travel, bateau Aquarius qui fut mis à jour 2 - 3 mois avant que je n'embarque, croisière d'une semaine. Flambant neuf, impeccable. Le gros plus (+) c'est qu'on était que 4 guests + le DM (local), super sympa et extrémement pro sur tous les points ainsi que tout l'équipage qui fut à nos petite soins du début à la fin, vraiment tous supers gentils. Equipement comme neuf, on paie le nitrox à l'avance ou sur place, perso je n'avais que l'air, revenait trop chère après le nitrox. Entre 2 à 4 plongées par jour, cela dépend des sites. Les plongées que du bonheur, 1er jour avec les sea-lions, trop marrant de les voir s'amuser avec nous, plus tard sur Wolf, Darwin et shark bay les bancs de requins marteaux à gogo ainsi que requins-baleine, galapagos sharks, eagle-rays, quelque mantas et j'en passe. Mais les requins-marteaux ce fut franchement le top du top, incroyable de les voir tous faire l'aller-retour. J'ai tout de même skippé la plongée aux mola-mola, trop froid, 15 - 16 degrés, quand même, et la dernière plongée qui apparemment n'avait rien de spéciale selon les retours des autres plongeurs. Au retour vers une autre destination on aperçu 2 baleines bleus, fantastique. L'île aux iguanes et aux sea lions fut un régal pour les photos et vidéos en voyant les iguanes manger à 3 - 4 m de profondeur, magnifique. Mon seul regret fut de ne pas apercevoir d'orques, dommage, là c'est vraiment une quesion de chance d'être au bon moment au bon endroit. Sinon la température de l'eau avoisinne les 18 - 24 degrés, qu'on se le dise, alors moi avec ma 5mm semi-sec et un 0,5mm lycra c'était tout juste, une 7mm aurait mieux fait l'affaire à mon avis. La nourriture sur le bateau fut excellente, rien de topissimme mais trés bon. En conclusion, n'hesitez pas à booker ce bateau qui fut un régal, et les galapagos T.O.P.I.S.S.I.M.E !!!! Vous pouvez aller voir mes vidéos sur ma chaîne you tube à propos des requins marteaux et autres
  2. Tout dans la question ? Perso j'ai une bonne baignoire, quel produit utilisez-vous pour laver vos tenues de plongée ? Merci.
  3. Oh pardon, strobe = flash en english.
  4. Apparemment il m'a été conseillé de ne pas utiliser de strobes pendant les plongées aux galapagos parce que les forts courants pourraient me compliquer les plongées avec trop de matériél, donc juste un wide lens ou avec filtre rouge me serait nécessaire, quel est votre avis pour ceux qui y sont déjà allé ? Merci !
  5. Salut à tous, est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire avec eux question plongée ? Apparemment les paiements se font via virement bancaire "uniquement" et ça part sur un compte en californie. Là je me pose des questions parce que sinon j'aurais payé via paypal, mais si quelqu'un à déjà plongé avec eux et fait des virements sans problème ça me rassure de suite, doit prendre une décision ASAP. Merci !!
  6. fundive

    Liban plongée

    Hahaha merci pour toutes vos réponses et désolé pour l'avoir mise dans la mauvaise rubrique question région.
  7. fundive

    Liban plongée

    Des retours récents sur la qualité des plongées au Liban ? Merci.
  8. Merci pour cette réponse. J'ai lu que DaVinci semble être le top pour l'édition des vidéos, quelle serait ton choix entre final cut pro et DaVinci ? Juste pour l'info je sus qu'un rookie dans le monde de l'édition vidéo, mais j'aime bien avoir la totale dans mon matos.
  9. Macro avec du courant c'est pas évident, du bon vécu en Indo à ternate, j'ai dû abandonné sinon ça donnait du n'importe quoi
  10. fundive

    Specialité video en plongée

    Oui bien-sûre, perso j'ai appris sur le tas.
  11. fundive

    10 jour au Japon en Avril

    Je sais pas skier, donc, me reste la plongée ))
  12. Plongée de nuit pour voir plus (+) d'actions avec tous les humphead parrotfishes.
  13. fundive

    Archipel Mergui

    J'ai toujours été tenté par les Mergui mais avec tous les avis négatifs que j'ai pu lire à ce sujet dans le passé j'ai décidé d'annuler l'idée d'y aller complétement.
  14. fundive

    Specialité video en plongée

    On apprend avec le temps et surtout à corriger ses propres erreurs, c'est comme ça avec tout, et en plongée ça prend un peu de temps pour peaufiner la maitrise de la photo et la vidéo.
  15. fundive

    10 jour au Japon en Avril

    Merci pour tous ces liens, je suis preneur pour un futur voyage au Japon, surtout Okinawa qui semble être superbe, mais destination pas cheap non plus.
×
×
  • Créer...