Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

alain76

Membres
  • Posts

    1,062
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  • Country

    France

Everything posted by alain76

  1. Bonjour, je m'étais intéressé aux croisières quarantaines, juste avant que les français ne soient interdits d'entrée...donc attendons.
  2. Sans oublier: https://www.roidebretagne.com/CT-799-whisky-breton.aspx
  3. Petite rectification: https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-l-oms-defavorable-a-la-troisieme-dose-de-vaccin_4868191.html
  4. Merci pour ce CR, qui représente un gros travail! Je ne connais pas cette destination qui semble très sympa en terrestre. Pour la plongée c'est une autre histoire, mais je pense que nous devenons très difficiles. Bravo pour les photos, malgré la visi. Et puis, le contexte sanitaire nous prive de nos destinations fétiches pour encore, hélas, un long moment...alors pourquoi pas.
  5. Mais non, dans ce cas nous sommes les "moutons" pour certains.
  6. Rusty Divers CY asked this question feb 6,2018 and never came back after...
  7. Troisième dose aujourd'hui...je ne me sentais pas aussi vieux!
  8. Effectivement, il n'a pas le temps d'utiliser un service en ligne de paiement sur, mais par contre il peut aller à la poste...Et puis, perso, j'aime bien lorsque l'on respecte l'orthographe! Mais une recherche de son nom sur Google pourrait donner quelque chose...
  9. Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'avoue que j'ai hésité à le faire. Mais ce n'est qu'une perte de temps à mon avis. Euh....https://atlasocio.com/classements/politique/democratie/classement-etats-par-indice-de-democratie-asie.php On dit plutôt que c'est une affaire de famille qui a bien tourné.
  10. Un détail: il n'y a pas de pass sanitaire pour une colonie de vacances...
  11. J'ai eu peur d'avoir trainé en route....
  12. Le RADL est aussi au bord de la faillite...Il propose les mêmes prix qu'en 2019, et ce jusqu'en 2023, avec en plus 20% de rabais. Par contre il faut verser 30% immédiatement...le pari est risqué.
  13. La parade pour les anti vax?
  14. Et pourtant: https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/les-ventes-de-virapic-affolent-deja-les-compteurs-933295.html Ne serait il pas aussi efficace que prévu?
  15. https://www.huffingtonpost.fr/entry/pass-sanitaire-ce-cluster-dans-une-boite-de-nuit-a-bordeaux-montre-une-nouvelle-fois-ses-limites_fr_60f58d2ce4b022142cfaf81e Bonjour, En résumé: les artistes présents n'ont pas à fournir de pass. L'un d'eux était positif. Le test peut être pris en défaut les 48 premières heures de la contamination. Des faux pass existent. Seule la double vaccination est fiable en diminuant de douze fois le risque de transmission, et surtout évite les formes graves.
  16. Et pourtant: https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/baisse-des-remunerations-dans-les-centres-de-vaccination-ca-grince-des-dents-chez-les-medecins-2050483.html je tiens à préciser que mes vacations de vaccination, en tant que médecin retraité, m'ont été payées 220€ bruts pour 4 heures...
  17. Bonjour, l'important pour préserver les oreilles, c'est le séchage. Donc, si tu veux être parfait, après la plongée: douche et rinçage des cheveux. Puis sèche cheveux à 50 cm pour assécher le conduit. Pas de bonnet ou de serre tête sur le bateau, cela conserve l'humidité dans le conduit auditif. Maintenant, en Méditerranée, avec la chaleur, les oreilles sèchent très vite. Le conduit est autonettoyant grâce au cérumen, inutile de rajouter du gras. Bonne initiation!
  18. L'idée de passer des vacances avec un masque sur le nez ne me séduit pas. Risquer d'attraper une forme légère du covid non plus, malgré les deux doses de pfizer. La quarantaine me gène, depuis que nous avons retrouvé une certaine liberté ici. J'aurais préféré les Philippines ou l'Indonésie, ce sera la Bretagne pour cet été! On verra plus tard, mais à la retraite le temps passe beaucoup trop vite, sera-ce possible encore?
  19. https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19
  20. L'égoisme des anti vax me sidère. Car pour ce qui est de leurs arguments pseudo scientifiques on frise le zéro pointé.
  21. Ce qui est les cas de l'immense majorité de la population mondiale. Y compris ceux atteints de Covid long, ou qui sont passés en réa ou décédés.
  22. Pour allez dans votre sens, rappelez-vous qu'à l'époque, ce vaccin était accusé de déclencher des scléroses en plaque. Depuis, plus rien.
×
×
  • Create New...