Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Smith&wesson

Membres
  • Posts

    63
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    Egypt
link1
link2
link3

About Smith&wesson

  • Birthday 01/29/1977

Personal Information

  • Localisation
    Egypte
  • Passions
    Plongées, lecture, écrire.
  • Profession
    Divemaster

La plongée

  • Féderation(s)
    PADI
  • Niveau en plongée
    Divemaster
  • Professionnel de la plongée
    No

Smith&wesson's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

10

Reputation

  1. Tien, aurais je un bienveillant subtil en ce vivier de bloc 12 litres ? Rassurant ! Je finissais par penser l'activité sub aquatique avait une facheuse tendance à rétrécir le périmètre crânien. Amitié inconnu du Val d'Oise
  2. Allez sur le site des ministères concernés, il vous donnerons la marche à suivre. Pas besoin de parrainage. Cordialement
  3. J'oublias, pour avoir visiter cert
  4. Le bratracien coasse et la caravane passe. Pour la politesse et les leçons s'y référants, il serait heureux que vous attachiez au tenants et pas aux seuls aboutissants Bratracien. Vous avez la mémoire sélective. L'humour est un art qui ne se galvaude pas, et jusqu'à preuve du contraire, vous et vos compères l'avez gavauldé de manière insultante et méprisante à mon encontre. Je ferme de la manière qui me sied et selon mon bon plaisir, j'ai du respect et de la considération envers ceux qui m'en montrent car je pense qu'on ne peut recevoir des autres que ce qu'on y apporte. Je n'ai aggressé personne de prime, je n'ai fais qu'écrire des posts qui ne semblent pas estre d'une teneur prisée en ce lieu. Rien d'autre ! Sauf bien sûr, pour me défendre de votre lapidation en place de grève. Conclusion, ce voyage en Péloponnèses vous est ouvert sans sectarisme aucun. Pesez pesez, la balance étant faussée et le fleau tordu, la justice sera plus aveugle que jamais. J'ai bien l'honneur !
  5. Le grande gueule à pointe noire. Espèce de butor marin mutant endémique des costes de Brittany apparue il y a peu de temps au regard de l’évolution de espèces. Il semblerait qu’il tende à se diffuser dans toutes les mers du globe de manière assidue. On en a aperçu jusqu’en Mer Rouge. Comme son nom l’indique, on le reconnaist à sa grande gueule et à ses petites mains atrophiées qui semble vouloir devenir des nageoires. Les petites mains et la grande gueule entre autres, expliquerait que sa femelle, tels les lamantins, ait de petits seins avec de gros bouts. La pointe noir est un appendice de reproduction qu’il arbore avec fierté sachant que sous l’eau, les tailles perçues sont supérieures de 25 à 30%.à la réalité. Il évolue lentement dans l’eau vu que sa caudale n’est pas ce qu’il souhaiterait qu’elle soit, à savoir de taille respectable pour une bonne vélocité. Prédateur chassant à l’affût, because lent et un peu ramier, il saute sur ses proies à la première occasion. Peu gourmet, il se nourri n’importe quoi du moment que ça se mange. Dangereux car hargneux et vorace, il est pour le plongeur lambda ce qu’il y à de pire comme rencontre fortuite. Il n’a pas de prédateur naturel, ce qui en fait avec le requin avec qui il cohabite, le dernier maillon de la chaisne alimentaire. A fuir sans réserve en cas de rencontres . Ne pas lui tourner le dos, faire face et sortir de son territoire. Plutôt sournois, il n’attaque jamais de front.
  6. "L'avenir n'est sur que clos par le mot fin" et S'i la parole est d'argent et le silence d'or, la pensée est de gemme..." De qui est-ce ?
  7. Pas de boulot à part deux ou trois fois par semaine en effet Joliesirène. Si tu m'avais lu dans l'un de mes premiers fils avec attention, tu saurais. Morte saison et en délicatesse avec ex employeur. Allez, désolé mais je suis une affreuse réac puisque je ne réagis qu'en cas d'agression.
  8. Merci pour le bisou, bon voyage. Les Egyptiens n'ont pas besoin de courage, juste d'avoir la lumière à tous les étages;
  9. C'est vrai Dubois.P Je m'y emploi avec application; sois en assuré ! Nobody is perfect... Un seul être vous gonfle, et tout est surpeuplé. Isn't it ?
  10. Bah oui Toma Hawk, Enfin à ce que je crois à vous lire. * Par ex. Hier, comme je vous l'ai narré dans un fil qui semble s'en estre allé au diable vauvert, j'ai eu la chance de voir deux napoléons dont un qui m'a laissé perplexe. En effet, si le premier était de taille respectable( 1m50) et normal, le second était plus petit et bizarre. En effet, ses deux nageoires latérales étaient atrophiées.Je lui est donc trouvé un nom qui correspond à ce handicape ainsi qu'au fait qu'il n'était pas adulte.
  11. Jolie sirène, free lance, tu connais ? La bestise a deux manières d'estre: elle se tait ou elle parle. Le bestise muette est supportable. Perrette H. de Balzac
  12. Et oui, partout, la femme est une épine de la fesse du l'homme. Mais quelle belle épine...
  13. réalisme ou pragmatisme ?
  14. J'aime le verbe, la syntaxe, le vocabulaire et oui l'écriture, cela fait il de moi un expert en orthographe ? Sortez la tête de votre fondement de grâce ! Amicalement Song & Watt
  15. Désolé, j'ai écris ce post après avoir cru que le précédent avai disparu. Mal lu sans doute. Je l'ai donc supprimé à posteriori et non a priori. Heu, à part les procès d'intention et la taillage de croupières sur ce forum, vous écrivez quoi d'intéressant ? Mon sujet en vaut un autre et parle de plongée, n'est ce pas ce que tout le monde veux en ce troquet ? Bon courage pour me lire s'il t'en reste. Amicalement Song &Watt
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.