ça arrive ... reconseil :
Si c'est la grèce qui te branche, tu cherches les clubs qui existent sur chaque île par google, tripadvisor, les annuaires plongées anglophones.
Tu vas ensuite sur leur sites internet et ceux que ça intéressent le spécifient généralement dans un onglet job ou employment.
Il y en a pas mal normalement et méfies-toi des îles type Santorin, Mikonos, Naxos, Paros qui sont hyper fréquentées avec des clubs usine à gaz déshumanisés.
Essaye la Crète ou il y a une bonne quinzaine de clubs et ils en prennent tous les ans ( pas le Pelagos Dive Centre car on a déjà notre DM pour la saison)
Essaye au culot aussi ... ça marche (expérience perso !!!)
Mais c'est valable pour le monde entier.
Lache pas l'affaire, ça se mérite tout ça ...
Perso j'ai attaqué la plongée sous-marine à 38 ans (bon j'étais apnéiste avant ...) et j'ai plongé à gogo ; j'ai attaqué le Dive Master à 39 ans et 45 plongées et l'OWSI la même année et j'ai fait niveaux 1 2 3 en même temps.
On m'a dit que j'étais trop vieux, que je ne trouverais pas de taf, que j'avais pas assez d'expérience, j'en passe et des meilleurs ... mais j'ai eu vrai mentor amoureux de la plongée et de la PEDAGOGIE !
J'ai toujours trouvé du taf, j'ai maintenant plus de 3000 plongées ( je compte pas les baptêmes), j'ai formé des Dive Master, des gendarmes, des douaniers ....
Continue:top: