Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Titelangoustine

Membres
  • Posts

    104
  • Joined

  • Last visited

link1
link2
link3

About Titelangoustine

  • Birthday 04/03/1981

Personal Information

  • Localisation
    Finistère sud
  • Profession
    employé

La plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM
  • Niveau en plongée
    N2
  • Professionnel de la plongée
    No

Titelangoustine's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

10

Reputation

  1. J'ai déjà investi dans le T-shirt. Et je ne regrette pas: il me fait une poitrine...
  2. Oups!! j'ai pas fait attention pour l'eau douce; Concernant les produits à l'eau de mer, j'évite car j'ai eu une mauvaise expérience: les oreilles qui ne passent pas à la remontée...
  3. Personne n'en a parlé mais un bon rinçage à l'eau de mer (la vraie, pas en aerosol) juste avant de plonger, ça aide pas mal.
  4. Au vue de ce que tu écris, t'as jamais eu de terribles migraines une fois remonté, donc y'a pas spécialement de risque pour toi. J'ai tendance à faire l'apnee si je "scotch" un truc trop joli. Mais ensuite c'est migraine assurée en surface, avec impossibilité d'ouvrir les yeux et lever la tête pendant un petit moment.
  5. Permet de ce signaler surtout au bateau du club, qui fait ainsi barrage à tous ces C.... qui ont envie de faire un virement de bord autour.
  6. Pense à l'intégration aussi, vu que tu concidères l'outre-mer commes des pays étrangers...
  7. J'ai vu aussi le reportage sur thalassa. C'est une méthose destinée en premier lieu à la Marine Nationale... Parce que si tous les militaires de la Marine avaient le mal de mer...
  8. Pour ma part je mixte: 3 kg sur les hanches, 4 kg en poches à plomb. ça évite de tirer trop sur les reins et l'avantage de la poche à plomb c'est que c'est facilement larguable au moment de monter à l'echelle.
  9. Lamentable et criminel ! Interview des d'une des monitrice: http://videos.letelegramme.com/player.php?sig=iLyROoaf2xCs&overlay=1&rub=0
  10. Au fait, il se trouve où le magasin? Au Pas de la case ou à Andorre la Vieille?
  11. Tout dépend de ton sens de l'orientation. Avec un bateau au mouillage, le capelé peut devenir sportif...
  12. bof... ma stab aqualung fabriquée et achetée au Mexique, mon magasin préféré en france ça ne lui a pas posé de problème pour faire jouer la garantie pour cause de fermeture éclaire cassée.
  13. Y'a pas que les plaisanciers du dimanche qui ne connaissent pas le pavillon alpha, une bonne partie des voileux qui n'ont pas besoin du permis bateau en fait... Mais ça c'est une autre histoire. Sinon la secu surface c'est bien pour préparer l'appero...
  14. Etant choquée par la virulence des posts anti-parisien j'ai envie d'apporter mon petit commentaire. Je suis provinciale, je plonge toute l'annee dans un club ASSO afin de pouvoir plonger le week-end et en semaine sans avoir a payer le plein tarif d'une structure COMMERCIALE, j'en ai pas les moyens. (j'ai pas non plus les moyens d'avoir bateau pour plonger hors structure) Quand je part en vacances et que je reserve dans une structure commerciale je m'attends donc à un confort autre que le confort spatiate d'un club. Ce que j'ai retenu de tous ces échanges c'est qu'il vaut mieux ammener son propre materiel que louer au club. Accueil froid (en vacs j'aime pas les gens qui font la gueule); Aucune critique sur la sécurité des plongées en elles-mêmes ce qui est pour moi primordial.
  15. J'ai une amie qui allaite tjs depuis 2 ans.... Pour l'instant elle n'est pas encore allée au caisson, par contre sa combi est adaptée à sa poitrine.
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.