Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Naya

Membres
  • Posts

    8,649
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France

Posts posted by Naya

  1. Cool, tant mieux si ça sert ;)

     

    Et comme on a dit, s'il reste une petite angoisse, il y a toujours la solution de voir un pro. C'est justement pour ôter tout doute que je parlais de médecin si besoin, rien qu'en discutant. Cette ultime petite question qui reste au fond de la tête "Et si ? Et si ?"

    On s'inquiète tout le temps en fait avec ces petits bouts, c'est pas fini :D

  2. Ben non il ne dira probablement rien de plus que nous dans le sens où à priori c'est pas un soucis dans le cas présent. Rassure toi, encore une fois ;)

     

    N'empêche... je me connais, je suis très certainement angoissée, mais enceinte j'ai préféré profiter d'une visite chez le médecin pour entendre les choses de sa part quand c'était nécessaire (pas pour n'importe quoi non plus on est d'accord) plutôt que que de lire un forum.

     

    Même si j'ai fait comme tout le monde, j'ai parfois lu -le plus souvent fausse bonne idée- tu finis plus stressée qu'avant :D à minuit seule sur mon ordi pour lire des témoignages concrets.

     

     

    Ceci dit bon ça c'est moi et en l'occurrence le message est posté ici -et je ne juge pas, je comprends plus que très bien l'angoisse derrière la question poussant à chercher réassurance partout - donc...

     

    :)

  3. Bonjour,

     

    A l'époque où j'espérais avoir un bébé j'ai posé la question à mon généraliste fédéral au moment du renouvellement de mon certif devant plonger 15 jours plus tard ("Vous n'êtes pas enceinte ?" ooooh nooooooon pas déjà" ...15 jours après "Bonjour docteur, vous allez rigoler... :D"), qui m'a rassurée sur l'hypothèse où je plongerais sans savoir dans les toutes toutes 1eres semaines de grossesse .

     

    Bien sûr une fois qu'on le sait on arrête et on va quand même, pour se rassurer (oui c'est un état assez constant ça chez la future maman les petites angoisses :) ) voir un médecin compétent histoire de le signaler à l'occasion d'une visite (à l'écho 1er trimestre aussi histoire de te rassurer pleinement, ne garde pas d'interrogations pour toi, note les, une fois sur place on oublie et quand on sort on se dit qu'on aurait du demander ça ou ça ) ou plus tôt si ça stresse vraiment. Mais il y a de très nombreux cas de futures mamans qui se sont immergées en début de grossesse.

     

    Bon après, on n'est pas des médecins ici hein ? donc s'adresser à un pro (chercher un médecin fédéral par ex) te donnera des réponses bien plus adaptées histoire de profiter à fond de ta grossesse rassurée ;)

     

    Quant à se réimmerger...1 an... 1 an...ou plus selon les cas :chialle2: mais ces sourires là pendant que je tape...on parlait de quoi déjà ?? :love::)

  4. Bonjour,

     

    Un avis sur le bien fondé de la pratique...ce n'est pas mon domaine mais on m'a dévitalisé 3 dents en 2 mois - on appelle ça pas de bol :D - normalement si le dentiste sait faire son boulot il n'y a pas de raison d'avoir un soucis. Sinon il y a de quoi se poser de sérieuse questions sur ses compétences.

    Je n'ai pas eu de doute quand j'ai vu la radio, ça faisait un beau bazar à enlever passé sur la dent d'à côté. Et cumul avec celle du dessus.

    D'ailleurs pour ma 2ème dent traitée je passais mon N3 donc il a préféré me laisser un pansement provisoire bien hermétique puis ne faire le définitif qu'à mon retour. Il a bien tout vérifié vu que je m'inquiétais un peu quand même et j'ai enchaîné mes PA sans soucis alors qu'avais eu une infection sur cette dent avec antibio 15 jours avant. Tout était rentré dans l'ordre.

    Bon après il reste à poser une couronne et là c'est le porte-feuille qui pique :)

  5. Bonjour,

     

    Aucun soucis avec des souples. Perso je privilégie des journalières quand je plonge pour des raisons d'hygiène et pour le côté pratique. Juste fais les exos yeux fermés, suffit de prévenir. Si j'en perds une (qui ne m'est arrivé qu'une fois sur un bateau je crois bien et rien à voir avec la plongée elle-même) ça ne me coûte que la lentille du jour.

  6. "Nuit" a un autre sens, tu trouve aussi ? :zzz:

    Il y a 15 jours, l'arrivée de ma petite Léonie, a chez moi aussi bouleversée ma façon de dormir :tromaran: hi! hi!

     

    Que du bonheur quand même! :love:

    Aaah ben félicitations à toi aussi ! Eh ben cette année !! (Rigolo ma fille s'appelle Léonore)

     

    Disons que quand je dors 5h j'ai l'impression d'avoir dormi 2 jours :hehe:

     

    @ Sara : merci ! Félicitations à toi aussi donc pour ce Mini-Vous à venir ;)

  7. elle ne s'appelle pas Marie pour rien :hehe:

    Exact :ange::hehe:

     

    Trève de plaisanterie, si si tu penses bien, on le sait :rougi:

     

    Tous les soirs, après avoir faire un mini pèlerinage à genoux sur du verre pilé on se flagelle à l'ortie fraîche avec des clous rouillés et on répète 12 CDS :torture::nerveux:

     

    :tromaran:

  8. Merci merci ! Elle est arrivée 10j après notre mariage, autant dire qu'août est un mois dont nous nous souviendrons !

     

     

    Les nuits ? Redéfinie "nuit" steuplait :D

     

    Je ne désespère pas d'en faire une plongeuse même si son Papa ne l'est pas :)

  9. Aaaaaah oui en effet ! Pinaise, comme quoi le sommeil hein ? c'est utile :D

     

    Elle est petite pour son âge : un décalage entre son âge réel (2mois 3/4) et son âge corrigé (terme prévu demain, de ce point de vue là elle est dans les normes "classiques" pour un nouveau-né à terme). 48cm et 3kgs 290 hier ;)

  10. Je n'y achète pas grand chose, quelques bricoles chez Dirty Divers ou au Vieux Plongeur Jamais trouvé de méga grosse occas' mais comme j'ai tout mon matos... Si j'y vais c'est pour voir les nouveauté "en vrai" par curiosité et surtout pour voir les copains qu'on ne voit qu'à cette occasion.Bon c'est plus facile pour moi j'habite à 15min en transports en commun, 5min en voiture :D

     

    Cette année ça va être plus difficile :)

×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.