Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

LA LOUBINE

Membres
  • Compteur de contenus

    2 600
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15
  • Country

    France
link1
link2
link3

LA LOUBINE a gagné pour la dernière fois le 11 novembre 2020

LA LOUBINE a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 161 Excellent

2 abonnés

À propos de LA LOUBINE

  • Rang
    Rang du forum : Requin baleine

Informations personnelles

  • Localisation
    22 Au bord de la mer
  • Profession
    C'est fini

La Plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM/ANMP - NAUI
  • Niveau en plongée
    N3 - deep diver-Nx confirmé
  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. LA LOUBINE

    Humour Coronavirus Covid-19

    Avec un peu de O2 pour raviver la flamme
  2. Quand on voit la taille xxl de certains bateaux de plongée, c'est clair qu'en cette période ça ne doit plus être rentable voire très peu avec un nombre réduit de plongeurs. Perso, je n'aime pas les bétaillères
  3. C'est pas ça qu'on appelle les dinosaures ? ou les berniques ?
  4. Tu peux toujours essayer de voir par ici (René Heuzey), onglet formation : https://www.labelbleuproduction.com/director-detail/rene-heuzey/
  5. C'est pas faux. D'où l'utilité des clubs associatifs; possibilité de payer son inscription en 3 fois (en général), les voyages en plusieurs fois selon le montant, le matériel est fourni. Après les personnes concernées se retrouvent néanmoins limitées pour leurs sorties perso.
  6. Perso c'est plongée et pêche. Je ne suis pas à plaindre mais ne pas oublier qu'il y a des personnes à revenus modestes ou petits budgets qui se serrent la ceinture pour pouvoir satisfaire leurs passions.
  7. C'est un appel à la plongée solo cet eau t-eau isolement puis il paraîtrait que le virus n'aimerait pas l'eau salée...
  8. Bio et photo/vidéo c'est assez complémentaire. Puis je ne me vois pas fréquenter x club selon les activités de la FFESSM; après tous les clubs ne les proposent pas toutes non plus.
  9. Sacs à gravats, filets... Sur un autre registre, le "vomi" de baleine et la parfumerie : https://fr.yahoo.com/news/au-yémen-vomi-baleine-transforme-063400725.html
  10. Comme beaucoup de saisonniers; il y en a qui bossent sur la côte l'été et à la montagne l'hiver. Et les saisonniers pour certains c'est un choix un peu comme l'intérim. Comme toutes les filières certaines ne sont plus attractives; devoir faire appel à des MF pour la plongée c'est signe d'un malaise. Une fédé qui "mélange" associatif et pro ce n'est pas ordinaire : où est l'équilibre ?
  11. Effectivement mais : "Pénurie de BE/DE" pour être "contraint" de faire appel à des MF; solution de "facilité" Pourquoi ne pas réformer la filière BE/DE tant est soit-il que ce soit possible.....? Les pros pourraient s'exprimer.
  12. Cela remonte à la surface car c'est dans le programme d'une liste, normal. Et je ne pense pas que cela plaise aux pros dont c'est le métier et qu'ils se retrouveront en concurrence donc "menacés pour leur job". Et ça plaira peut-être à d'autres organisations étrangères pour y voir un point d'entrée; il n'y a pas que padi.
×
×
  • Créer...