Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

yoa83

Membres
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

link1
link2
link3

Personal Information

  • Localisation
    var
  • Profession
    infirmier

La plongée

  • Professionnel de la plongée
    No

yoa83's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • Conversation Starter

Recent Badges

10

Reputation

  1. Merci. J ai effectivement envoyé un mail a cressi. Concernant le manuel je l'ai lu mais n'y est rien trouvé. ça m'éneeeeeerrve
  2. Je viens d aller au magasin de plongée près de chez moi, il m'a changé la pile. Le problème persiste
  3. la pile est en bon état, il ya une icone qui apparait en cas de batterie faible.
  4. Bonjour a tous, J'ai 26 ans j'habite dans le Var ou je pratique l'apnée en club, et en mer pour la chasse sous marine. Je n'ai jamais pratiqué la plongée en bouteille cela ne m'attire pas pour l'instant mais qui sait peut-être un jour j'essaierai! Alors j'espère que vous m'accueillerais dans la grande communauté des plongeurs avec ou sans air!
  5. Oui j'ai essayé de rétablir le contact mais maintenant il ne se connecte plus...bref ça me rend fou cette histoire! Et je te l'accorde j'aurais pu éviter de faire ce fameux reset!!
  6. Bonjour, j'ai un ordinateur de plongée cressy edy 2 et l'interface pc qui va avec. Hier j'ai transferé les données de ma plongée sur mon pc. Une fois ceci fait j'ai utilisé le reset du logiciel. Depuis l'écran principal de la montre ne fait que clignoter, je n'arrive plus a aller dans le menu dive. De plus en mettant la montre sous l'eau j'ai pu voir qu'elle ne déclanche pluis le mode immersion. Je rappelle que tout aller bien avant le reset via l'interface. Ai-je raté quelque chose ou est-ce que je dois faire réparer la montre?
×
×
  • Create New...