Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

willoi

Membres
  • Compteur de contenus

    448
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    France
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

94 Excellent

À propos de willoi

  • Rang
    Respire sous l'eau

Informations personnelles

  • Localisation
    Etel
  • Profession
    _

La Plongée

  • Féderation(s)
    ANMP, ffessm, padi
  • Niveau en plongée
    DEJEPS, MF2, DM
  • Professionnel de la plongée
    Oui

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai appelé la FFESSM à ce sujet et l'espace licencié n'est pas encore mis en place. Il est donc impossible d'empêcher qu'on utilise son numéro de licence pour valider des brevets. En insistant, ils m'ont quand même précisé (le service informatique) qu'il était possible de revenir en arrière si jamais une utilisation d'un numéro de licence de moniteur était utilisé à l'insu du dit moniteur. Il faut juste leur en faire part
  2. Qu'est ce qui t'autorise à en faire une généralité ?
  3. Je vous conseille el hierro taxi diver tenu par un français Jean-François qui est très sympa. Petite structure conviviale. http://elhierrotaxidiver.net Je suis a el hierro en ce moment je vous raconterais.
  4. Une fois de plus benbule si la conversation ne t'intéresse pas, tes lumières seraient appréciées sur d'autres sujets surlesquels DuboisP et toi-même pourraient intervenir jusqu'à plus soif. Et personne ne viendra vous contredire ... le bonheur. Bref tout ça pour te dire, que si t'as rien à dire, le mieux est de la fermer, une bonne fois pour toute !!
  5. benbulle et DuboisP, si le sujet ne vous intéresse pas, personne ne vous oblige à y participer, il y'a plein d'autres sujets ouverts sur le forum où vos contributions seraient appréciées. berny, regrouper des professionnels, ce n'est pas ce que fait l'ANMP ?
  6. Ecoute si des pros ont demandé à avoir cette section privée, cela n'en fait pas pour autant une généralité. A titre personnel, je suis pro, j'évolue aussi dans le milieu associatif et je n'ai jamais demandé une telle section privée.
  7. Moi je pense que cette section pro "fermée" ne sers à rien. D'ailleurs, vu le nombre de sujets publiés, ça en dit long. Maintenant, il faut éviter que les discussions tournent au pugilat et d'éviter les railleries gratuites, comme sur tous les sujets d'ailleurs.
  8. Si j'ai des motifs de mécontentement, je ne pense pas qu'ils soient liés à cette situation.
  9. Je ne sais pas dans quelle catégorie il faut classer cette discussion, et d'ailleurs je m'en fous. Ce qui est sur, c'est que de railler certains et d'en envoyer balader d'autres ne mènent à rien. Et question, que fait-on quand des pros travaillent pour des associations, ce qui est le cas de nombreux professionnels en Bretagne (dont moi-même) ? Sachant que les associations emploient davantage de moniteurs que les SCA...
  10. Alors finalement tu as plongé ou ?
  11. Le niveau de base des médecins et autres spécialistes en physiologie n'est pas assez élevé en plongée pour évaluer les risques. Alors on fait comment ?
  12. Cette semaine-là malgré la visibilité mauvaise des plongeurs en immersion ont vu et filmé des dauphins chez Bormes-Plongée. La vidéo circule sur facebook dans le groupe "Plonger en France" notamment. Personnellement, je veux bien zapper la douche en échange.
  13. Petite précision, les sites tels que le rubis, l'espingole et le togo sont géographiquement plus près de Cavalaire Alors que la Gabiniere, Donathor, Grec et autres jolis sites de Port Cros sont plus près de Bormes et le Lavandou
  14. @caolila: contactes Bormes Plongée, ils vont souvent sur toutes les épaves et sites de roche et ont un planning défini (qui est bien sur modifié parfois à cause de la météo) http://www.bormesplongee.fr/
×
×
  • Créer...