Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Isabelle2283

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Isabelle2283

  • Rang
    Rang du forum : Poisson perroquet
  • Date de naissance 03/01/1974

Informations personnelles

  • Localisation
    Oise/Val d'Oise
  • Passions
    Quelle question, la Plongée bien sur ;-)
  • Profession
    Gestion

La Plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM, PADI
  • Niveau en plongée
    N4, initiateur, E2, Nitrox confirmé, Rescue Divers
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Bonsoir à tous, Je vous remercie pour toutes vos infos, j'ai maintenant quelques pistes pour le printemps. Cet hiver, je me lance dans l'encadrement plongée Handi sport et à partir de mars ou avril, je compte bien aller visiter les entrailles de notre terre. Merci encore pour vos renseignements.
  2. Bonjour Je viens de découvrir les messages avec beaucoup de retard. Je vous remercie pour les infos, je suis toujours à la recherche de structures pouvant m'initier à la plongée sout. Bonne journée Isa
  3. Isabelle2283

    étanche

    Bardass a mieux exprimé ce que je voulais dire Bonne soirée à tous
  4. Isabelle2283

    étanche

    Ok, je n ai rien dit
  5. Isabelle2283

    étanche

    Bonsoir L utilisation d une étanche n oblige pas une stab particulière. La combinaison étanche ne gère pas la flottabilité, la stabilité durant la plongée, c est le rôle du gilet. Bonne soirée.
  6. Je suis allée voir le site et je les contacterais ce week end. Merci ;-)
  7. Bonsoir à tous, Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses. Je connaissais de nom les Vasques de Quercy, je vais les contacter pour essayer de reserver pour la réouverture. Je me doutais bien, qu'il n'y avait pas de sites près de Paris, mais je pensais à un club afin d'avoir une formation, puis de partir en sorties. Mais si vous me dites, qu'il est possible de faire des sorties "pirates" hors structures pour la plongée souterraine, c'est une bonne surprise pour moi, après il faut trouver avec qui. Je n'ai pas les moyens actuellement de m'offrir des formations auprès des grands noms de la cavern. Depuis un certain temps que j achète les manuels sur ce sujet, je viens de prendre une étanche, je commence à modifier mon matériel dans l'objectif de ces plongées qui m'attirent de plus en plus. Je suis interessée par une formation, je ne suis pas inconsciente, je plonge depuis plus de 20 ans, mais le compagnonage est également interessant, pouvoir profiter des expériences. Si vous organisez une sortie, et que vous n'avez pas peur d'amener une inconnue avec vous, je suis partante, faites moi signe. Merci encore pour toutes vos infos et bonne soirée.
  8. Bonjour Je suis à la recherche d'un club de plongée spécialisé en plongée souterraine. J'ai envie d'en faire depuis des années et je voudrais vraiment m'y mettre. Plusieurs connaissances m'ont dit qu'il y avait des clubs sur Paris, mais personne n'a été capable de me donner une adresse, je fais donc appel à vous. Je suis sur le Val d'Oise. Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie d'avance. Bonne journée.
  9. Bonjour à tous, Beaucoup de réponses masculines, je vais donner mon avis en tant que fifille, il n'y a pas que les hommes qui peuvent se poser cette question là ;-) Cela dépend du site de plongée, mais cela dépend aussi du partenaire (pour le sexe), entre un bel homme homme et une semaine aux Maldives, je ne saurais pas quoi répondre ;-) Je prends les deux, cela me fera un binôme par la même occasion. ;-)
  10. Merci pour vos renseignements. Je n'ai plus de club en ce moment, et j'ai fait le tour de ceux qui étaient preès de chez moi, il n'y a pas de candidat au N4, alors je me tourne vers le Val d'Oise ou Paris. Je continue ma recherche ;-) Merci et bonnes plongées à vous.
  11. Bonjour Je recherche des personnes qui comme moi aimeraient passer le N4 cette année sur Paris. J'ai pris des renseignements dans des clubs et écoles mais pour le moment il n'y a pas grand monde. Je trouve que c'est plus sympa pour se motiver d'être à plusieurs. Si vous avez des infos sur des clubs ou des écoles, je suis preneuse. Je plonge depuis 20 ans, mon N3 date de 1993, j'ai passé le Rescue Diver, Nitrox Advance, mais chaque année, je pense au N4. Cette fois je suis motivée, et mon fils aîné veut plonger avec sa maman. Plus sérieusement, j'aimerais savoir s'il serait possible de former un groupe de motivés. Bonnes plongées à tous Biz
×
×
  • Créer...