Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

PILATUS

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de PILATUS

  • Rang
    .

Informations personnelles

  • Localisation
    YVELINES
  • Passions
    plongée, moto et chute libre
  • Profession
    .

La Plongée

  • Niveau en plongée
    N3
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Bonjour à tous, Je pars très bientôt en Egypte pour 1 semaine de croisière. Je lis tout et n'importe quoi sur le test PCR et j'avoue que je ne sais pas ce qui est juste. J'imagine que des plongeurs sont partis (et revenu) d'Egypte et qu'ils peuvent répondre avec certitude... alors je tente ma chance : 1) Il faut être en mesure de présenter un test PCR de moins de 72 h pour entrer en Egypte, ok, mais le délai pars de la date du prélèvement (ce qui me semblerai logique) ou de la date du résultat ? 2) Pour les 72 h c'est au moment de l'embarquement (en France) ou à l'
  2. Tu as parfaitement raison Thierry, il y aura toujours des personnes pour relayer n'importe quoi, donner les infos non vérifiées et polluer la vérité. Merci à toi Hélène de communiquer de façon aussi transparente. Pour ma part je devais être sur l'Exocet la semaine du 8 au 15 novembre, je sais maintenant que je serai sur un autre bateau mais avec une équipe toujours aussi motivée et que tout ce passera pour le mieux. Je suis sûr par ailleurs que tous ceux qui seront là cette semaine là prendront les choses comme elle viendront...les plongées seront toujours aussi belles. Bon courage à to
  3. Effectivement, vraiment dommage, je vois avec le club de satory. Merci beaucoup.
  4. Bonjour, Savez vous ou il serait possible de passer le RIFAP "rapidement", soit formation bloquée sur quelques soirs ou we ou ..... Pour info, je suis sur Versailles. Merci par avance pour vos réponses.
  5. PILATUS

    Dramenex

    Bonjour, je ne suis pour ma part pas sujet au mal de mer . Ma moitié...si Nous devons prendre le bateau cet été. Ma "moitié" a essayée le DRAMENEX, alors que rien n'a fonctionné avec elle, le DRAMENEX, si. Je ne retourne en egypte qu'au mois d'octobre pour une croisiére. Y a t'il quelqu'un qui partant en Egypte (retour avant août) pourrait me ramener du DRAMENEX (réglement avant de partir bien sûr). Je suis de la région parisienne. Merci de vos réponses. Bonnes plongées à tous pour cet été.
  6. Bonjour david Les réponses sont majoritairement sur la Méditerranée. Une seule sur la Bretagne...je viens rétablir l'équilibre... Je suis aussi trés intérressé par les plongées épaves. Pour avoir testé cet été, je peux te dire que les plongées avec le CSA du Conquet c'est vraiment Je t'encourage vivement à visiter leur site. Les épaves sont variées, trés trés interressantes, tu plonges avec les gars qui connaissent tres bien le secteur. de plus la région est tout simplement sublime. Voilà, ceci étant dit je suis sur que le "sud" c'est pas mal non plus....(toujours dans l'équilibre...)
  7. PILATUS

    un coucou en passant!.....

    Un petit bonjour KTI. En début d'année (2006) petit séjour à Safaga (à nouveau le Menaville) ... et comme la vie est courte du 11 au 18/12 petit sejour à El quoseir (+ au sud). Si tu viens au salon fait nous signe. Norbert.
  8. PILATUS

    Marsa Alam en vol direct

    Merci à tous pour vos réponses A priori à part pour nos amis Belges, il n'y a pas de possibilité de faire directement un Paris Marsa Alam... Tant pis il ne restera plus qu'à admirer le paysage Egyptien pendant prés de 4 heures de la fenetre du minibus...mais après tout, tout se paye...
  9. Merci de votre réponse. Toutes les réactions sur cette croisère sont positives...plutôt encourageant. Je crois donc que je vais y aller en solo, pas de probléme à priori vu l'ambiance que l'on décrit.
  10. Bonjour, Je suis dejà parti trois fois en Egypte (et y retourne en décembre). je suis très interresé pour faire la croisiére légende et vertiges, surtout (en fait principalement) pour les épaves. Petit problème...mon binome à le mal de mer... 1 jour avec les cachets ça va mais plus, il ne semble pas emballé. Petite question donc à ceux qui ont fait cette croisière : ça "bouge" beaucoup ? Merci de vos réponses;
  11. Bonjour, Nous souhaitons partir en novembre à Marsa Alam. Connaissez-vous un TO qui propose des vols direct de Paris ? Nous ne trouvons que des "Paris/Hurghada; merci de vos réponses.
  12. PILATUS

    Hôtel Equinoxe El Nabaa

    merci pour ton CR très complet FREDOX. Nous partons la bas en novembre si tout va bien.
  13. PILATUS

    Hôtel Equinoxe El Nabaa

    Bonjour Fredox Nous souhaitons partir a Marsa Alam à l'hotel Equinox en novembre...nous attendons ton CR avec beaucoup d'impatience...
  14. OK Garand, toujours interressé par ce qui touche les épaves. Je pars en vacances demain soir donc ne pourrais plus te répondre avant début septembre. Merci.
  15. Alain, Je suis habituellement toujours impatient de retourner au Conquet... Mais cette année encore plus. Je suis près pour les épaves de la mer d'Iroise. A bientôt.
×
×
  • Créer...