Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

jivé

Membres
  • Compteur de contenus

    811
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    France
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de jivé

  • Rang
    Rang du forum : Raie Manta

Informations personnelles

  • Localisation
    toulouse
  • Profession
    .

La Plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM
  • Niveau en plongée
    N4 - E2
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. jivé

    OSTC Sport

    Merci de ta reponse J'ai joué avec le simulateur, et j'ai bien vu le durcissement appliqué Du coup, un 100/100 correspondrait à un réglage zéro ? Et pour les "aGF"? ( c'est pour l'info, je plonge sans les GF)
  2. jivé

    OSTC Sport

    Salut J'ai mis à jour en 10.57. Après avoir un peu joué avec, je retrouve mes marques.. Deux trois trucs quand même : Dans le menu déco, c'est quoi les aGF ? Toujours en déco, quand je me met en ZH-L16 sans GF, j'ai par défaut, "Saturation 110%" et "de saturation 90 %"... C'est la tolérance que je peux donner à ma courbe déco j'imagine mis ça correspond à quoi exactement ? Un réglage "zéro" comme dans l'ancien menu serait 100% pour les 2 ? Ce qui est bizarre, c'est qu'avec les GF, ces paramètres existent aussi... Alors que le réglage des valeurs hautes et basses des GF devraient suffirent non ?
  3. jivé

    OSTC Sport

    J'ai pourtant maintenant un menu "config bloc" avec "appairage sonde" mais est ce que c'est actif ??
  4. jivé

    OSTC Sport

    Il y a un menu pour l'appairage d'une sonde en Bluetooth visiblement... J'ai pas plus fouillé de ce côté là, c'est surtout le menu "déco" qui m'a interpellé !
  5. jivé

    OSTC Sport

    Salut, je viens d'installer la 10.56 Gros changements et pas mal de bouleversements dans les menus ... Ça me semble beaucoup moins "simple" à configurer ... Passage de 3 à 5 gaz, deux affichages différents (complet et "gros"), un menu déco moins intuitif avec des nouvelles options, la possibilité de gérer un émetteur, des palier + longs (?), dans le menu des Gf, des "aGF" (?), etc. Ça semble plus complet mais plus touffu ... moins orienté "loisir" Je dois avouer que certains réglages me laisse perplexe ! D'autres ont essayés ?
  6. jivé

    Firmware 10.09 de l'OSTC Sport

    si tu cherches toujours, tu l'as en mp
  7. jivé

    OSTC Sport

    Suite des aventures avec mon OSTC Sport Je l'ai renvoyé le 12 juin chez Innodive pour la prise en charge sous garantie (garantie jusqu'à fin Août) Ils le recoivent le 15 puis, ... le temps passe ! Le 30 juin, je fais un mail pour avoir des nouvelles. Réponse rapide : "il va partir chez le fabricant, la procédure est un peu longue" Bon, bah je vais attendre un peu alors Je refais un mail dimanche dernier car je n'avait toujours pas de news ... re-réponse rapide "il est toujours chez le fabricant, on les relance" Bon, j'attends quoi ... j'ai plongé entre temps avec mon vieux Gekko, je suis pas mort mais c'est quand même pas pareil ! Lundi matin, mail automatique "Colissimo" : votre colis en provenance de Innodive à été pris en charge ! Avis de passage dans la boite aux lettre jeudi et je récupère le colis ce matin à mon bureau de poste et la : Tadaaaaaaammmmmm ! c'est pas mon "vieil" OSTC sport de 2 ans qui est dans la boite mais un OSTC 2 Sport Edition flambant neuf ! :top: Bah, ça à été un peu long mais ça valait le coup d'attendre ! Merci Innodive !
  8. jivé

    OSTC Sport

    oui mais la ca fait moins de deux ans ... alors que quand t’étais môme ... ça doit faire un poil plus !
  9. jivé

    OSTC Sport

    oui mais le sport était à 530€ de mémoire pour 3 gaz ... il y a inflation
  10. jivé

    OSTC Sport

    on est d'accord pour le 1er cas (laissé en plein soleil) mais la, juste dans la main a l'utiliser ... j'ai re-essayé hier soir et pareil, au bout de 10 min, rideau ! Il y a bien un soucis ... procédure garantie en cours ... je verrai !
  11. jivé

    OSTC Sport

    Je viens d'envoyer un mail a innodive ... a suivre
  12. jivé

    OSTC Sport

    Dans la série, j'ai un l'OSTC sport .... : Cette hiver, après une plongée, dans une contrée lointaine et chaude, j'avais laissé négligemment mon ordi sur ma serviette posé sur une chaise ... la chaise étant sur un bateau, le bateau ayant tourné, mon ordi s'est retrouvé en plein soleil ... je vois ça, je le prends en main, m’aperçois qu'il est très chaud, et pendant que je m'auto-insulte pour un tel manque de soins, j'essais de le démarrer ... écran noir ! ... mais en y regardant de plus prés, je vois que le rétro éclairage est actif ... je le laisse refroidir à l'ombre et 1h ou 2 plus tard, tout re-fonctionne .... ouf, incident clôt il y a un mois, je rentre de weekend plongée, j’entends mon petit matériel et je passe mon OSTC sous l'eau pour le rincer. L’écran est allumé, mais l'eau du robinet est encore un peu chaude ... pouf ! l’écran s’éteint et je vois que le rétro éclairage est actif .... Ce coup la, la montée en température à été très brève et très peu importante ... Je devise le compartiment à pile, petit reset et ça re-fonctionne ... Mouais ... pas rassuré la Hier, en prévision d'une formation Nitrox avancé, je "joue" un peu avec le simulateur ... j'ai l'ordi dans la main, ll fait pas froid mais pas 45°C non plus et tout d'un coup, au bout d'une dizaine de minute ... paf ! écran noir et rétro éclairage qui fonctionne ... Reset batterie et c'est de nouveau OK Mais je m’inquiète ! Il aura 2 ans en Août, donc encore garantie ... J'ai bien peur de devoir le renvoyer ... Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
  13. ça fait quelque temps que j'utilise ta méthode déjà Bravo pour le recap' et la mise en page ! et merci pour le partage surtout !
  14. merci du retour, un très bon souvenir pour moi aussi c'etait tout debut Octobre ... Mes accus etait a l'agonie, et je n'ai qu'une seule lampe video Archon ... je me suis laissé guider par les lampes des autres !! Le montage re-transmet assez bien ce que j'ai vecu ! Il n'y avait pas tant de monde que ca non : 3 palanquées de 6: on s'est croisé a une ou deux reprises seulement - le site reste petit - , mais pour le montage, j'ai gardé les scenes les plus éclairées
  15. merci ! c'etait vraiment une plongée sympa !
×
×
  • Créer...