De mon coté je dois dire que je ne suis pas fan des voyagistes, je trouve que ça fait vraiment foire et globalement de prime abord j'ai toujours beaucoup de mal a comprendre comment ils peuvent bien se différencier.
J'ai aussi beaucoup de mal avec les stands "hébergeurs" où un office du tourisme ou un fabricant héberge une douzaine de centres partenaires. Ça me gonfle, on ne sait jamais trop à qui on va parler avant d'entamer la discussion.
Il y a un vrai problème sur les fabricants de matériel qui réduisent clairement la voilure : cette année seul scubapro avait un stand digne de ce nom. Mares et Beuchat sont carrément absent, Cressi et Aqualung avaient des stands assez indignes.
On m'a garanti que la surface du salon était la même que l'année dernière mais ce n'est pas vraiment mon ressenti. J'ai aussi l'impression que la surface dédiée à la vente a augmenté.
Cela étant dit il est facile d'etre critique et je pense que l'organisation du salon reste a saluer sur le fond, et que les conséquences du covid ne sont pas totalement derrière nous.