Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

merou 64

Membres
  • Compteur de contenus

    825
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de merou 64

  • Rang
    Bulles dans l'ouest
  • Date de naissance 9 juin

Informations personnelles

  • Localisation
    En FRANCE
  • Passions
    pleins
  • Profession
    intéressant

La Plongée

  • Niveau en plongée
    N3, Nitrox élémentaire
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. La structure de plongée Gurekin est installée à Ciboure. Carlos et son équipe (Fred,Ricardo,Loïc et sa fille Laura)proposent 2sorties le matin pour les autonomes (sites de plongée à 10minutes )et baptêmes l'après -midi .dans une ambiance conviviale sans stress avec du matériel de qualité .Bref une structure à taille humaine.
  2. Bonjour Laurent il y'a longtemps que je n'étais pas venu sur le site et je découvre ta synthèse sur la planification .Super boulot que les Standarts de la fédé de vraie utiliser. bonne bulles Stephane.
  3. Bonjoou Caolila je trouve ce post très intéressant .Concernant la DTR sur les Suunto elle correspond à l'asc Time.Pour enrevenir à la communication gestuelle oui elle est nécessaire notamment lorsque tu plonges avec un inconnu.
  4. Peut être , je n'ai pas les statistiques . En tout cas pour moi c'était l'inverse.
  5. Quand ton mano par en ´live ´et bien tu apprécies d'avoir la sonde gestion d'air...ouf.
  6. Merci Laurent pour le partage et félicitations pour le boulot. Je n'ai pas encore comparé ,mais tes donnėes de planification doivent être proches ou équivalent à celles transmises par Cédric ( Jenecplus).
  7. Bonjour je découvre ton message. Personnellement dans un premier temps j'ai passé le N3(il ya trois ans)surtout pour évoluer plus sereinement dans l'espace jusqu'à 40 en travaillant notamment les assistances.J'ai 51 ans ne plonge pas souvent et connais mes limites.... L'idée maintenant c'est de passer le nitrox confirmé afin d'une part d'optimiser ma déco et de découvrir des 'curiosités'( épaves..) au delà de 40 d'autre part. Bonne chance pour ta formation..
  8. merou 64

    Les 50 bars ?

    C'est bien vrai,mais néanmoins le post qui traitede la planification est très intéressant.
  9. Ilfaut donc trouver un formateur ...: pédagogue ,.expérimenté en plongée profonde ,costaud sur le plan théorique ...et qui a envie de transmettre .
  10. Info ou intox une fosse de 50 mètres est prévue en Angleterre dans les environs de Londres. ......ça changera de Villeneuve la Garenne...ou de LAGNY. http://passionplongee.unblog.fr/2015/06/07/blue-abyss-fosse-de-plongee-prevue-pour-le-royaume-uni/
  11. Biensûr Faut joindre l.utile à l'agréable et visiter en même la Lombardie Vénétie Bon ce n'est plus le même budget ok....
  12. Exactement , c'est un salon de voyagiste ........ennuyant si tu n'as pas de projets de ploufs...
  13. Salut'Micko Sean SIEGRIST est un'excellent guide.Il bossait entre autre pour FuN et Fly.avant,de passer chez DUNE.Je garde un excellent souvenir de la,croisière effectuée avec lui.
  14. Moi j'étais parti seul..Après c'est le,guide qui constitue sur place les palanquées.
  15. Je confirme et garde un excellent souvenir de la,croisière réalisée avec Sean du temps où il bossait avec Fun et Fly
×
×
  • Créer...