Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

atlantisanakao

Membres
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

link1
link2
link3

Personal Information

  • Localisation
    madagascar
  • Passions
    plongée
  • Profession
    moniteur

La plongée

  • Féderation(s)
    Padi/CMAS
  • Niveau en plongée
    instructeur
  • Professionnel de la plongée
    Yes

atlantisanakao's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

10

Reputation

  1. Bonjour, je reprends le fil de la discussion. Il y a un fil d'ariane qui a été installé dans la grotte mais de toute manière même à 30 mètres on voit la surface tant l'eau est limpide donc pas de souci. Ce n'est pas facile de répondre à vos questions. Cette plongée pour résumer est accessible dés le niveau 1 ou Openwater, il suffit de maîtriser sa flotta. On plonge avec deux lampes chacun pour plus de sécurité et pour éclairer la roche, c'est si beau ! Des plongeurs viennent du monde entier faire cette plongée et n'ont jamais été déçus, c'est souvent leur meilleure plongée.
  2. Bonjour à tous, perso je trouve vos réactions si inintéressantes pour certains que vous ne m'avez pas donné envie de vous répondre. Pour répondre à sebach, désolée mais cette grotte ne peut se faire sans un guide et nous en l'occurrence, nous avons l'exclu de cette plongée à la grotte. C'est dans un parc protégé du sud de Madagascar, pour y accéder il faut déjà faire une heure de 4x4, descendre jusqu'à la grotte, c'est une plongée accessible dés le premier niveau mais la flotta doit être impeccable. On pratique cette plongée en mono sans problème mais accompagné bien sûr et avec des lampes. On compte plusieurs salles magnifiques, c'est difficile d'expliquer en détails mais c'est grandiose, tous les plongeurs ayant réalisé cette plongée ont encore les yeux qui brillent rien qu'à son évocation. Je ne fais pas de la publicité comme certains semblent le croire, j'essaye simplement de partager une plongée que je trouve unique au monde et qui gagne à être connue. [EDIT MODO] raison pour laquelle le lien vers votre structure a été supprimé dans le post initial, comme ce l'est toujours pour les pros inscrits sur le forum (PS : merci de me répondre sur votre "offre" en petites annonces
  3. Anakao est à 1h de bateau de Tulear ou 8h de 4x4, je te conseille donc le transfert en bateau, tu le prends à l'embarcadère de Tulear à 9h-9h30 tous les matins en réservant au moins la veille. Pareil pour venir chez nous, il faut réserver pour être sûr d'avoir de la place. Pour le zaza club, oui il existe toujours ;-)
  4. Bonjour, On peut plonger jusqu'à 40 mètres dans la Grotte Mitoho, avec des lampes bien sûr et un fil d'ariane est installé dans l'eau pour parcourir la grotte en toute sécurité. C'est une plongée extraordinaire, du jamais vu, imaginez vous dans de l'eau douce à 29° au milieu des stalagmites et stalactites, des chambres à explorer, des ossements préhistoriques à observer, des poissons aveugles d'où le nom de la grotte "mitoho".
  5. Amis plongeurs, Avez-vous déjà essayé de plonger dans une grotte remplie de stalagmites et de stalactites ? Tout ça dans une eau à 29 degrés, au milieu d'un parc magnifique. Si vous avez et si vous êtes encore fan des Indiana Jones vous aimerez certainement cette plongée unique au monde ! Notre club de plongée a l'exclusivité de cette plongée dans le sud de Madagascar. Pour en savoir plus atlantismadagascar.com La vidéo de la grotte (aven) se trouve sur notre site.
  6. Bonjour, où acheter un kit entretien 500h pour Coltri mch13? Merci d'avance, Christine
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.