Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Caïn

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Caïn

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    Vars
  • Profession
    Gérant

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Caïn

    Problème Coltri MCH6

    Dans mon petit local j'avais 1m d'espace libre à l'avant, à l'arrière et coté gauche, seul le coté droit n'avait que 50cm mais avec une entrée d'air extérieur. Petite question pour les plongeurs : quel prix payez-vous pour le remplissage de vos bouteilles quand vous n'avez pas de compresseur ? une moyenne raisonnable bien sur.
  2. Caïn

    Problème Coltri MCH6

    Merci pour les précisions concernant la vidange. Les MCH6 sont beaucoup proposés dans le monde du paintball alors qu'on remplit derrière une bouteille 50L, et assez souvent. Ca m'est arrivé de gonfler ma bouteille 3 fois dans la journée, ce qui donne 100 bars d'une 50L à regonfler donc 6 x 30 minutes de gonflage dans la journée. Je vois clairement la différence maintenant avec mon MCH13 evo, j'ai juste à appuyer sur On Et toute la maintenant est beaucoup plus simple, vidange à 250h, filtre à tamis rechargeable, ect... Par contre niveau budget on est clairement pas sur les mêmes
  3. Caïn

    Problème Coltri MCH6

    Il est bien à plat, il s'agit de l'huile fournit avec le kit de maintenance Coltri, et je fais ma vidange toute les 50h max. Je dois recevoir aujourd'hui un mch13 evo qui correspond plus à mes besoins (je suis pro dans le paintball) Le mch6 est plutôt pour particulier m'a t'on dit.
  4. Caïn

    Problème Coltri MCH6

    Après retour au sav, segment du 4ème étage naze, mais pris en garanti. Merci pour ta réponse.
  5. Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon compresseur. Il monte à environ 180 bars, et stagne. J'ai changé le filtre d'admission d'air et le filtre à tamis, alors que je n'avais pas encore à le faire et je l'ai fait tourner à vide pendant 2 minutes histoire de vider tous les éventuels condensat, mais rien n'y fait. Lors de l'arrêt, il arrive que le bouchon de l'huile de lubrification d'air saute comme un bouchon de champagne Si vous avez une idée du problème, je n'ai jamais démonté de génératrice d'air mais je me débrouille en mécanique, et j'en ai besoin assez urgemment. :
×
×
  • Créer...