Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Doc Micro

Membres
  • Posts

    746
  • Joined

  • Last visited

link1
link2
link3

Personal Information

  • Localisation
    Rueil Malmaison (92)
  • Passions
    Débuggueur de PC (mais pas de Mac, c'est dit !) le Warez underground ;-)
  • Profession
    Tech électronicien (électronicothérapeute)

La plongée

  • Féderation(s)
    CMAS
  • Niveau en plongée
    N2, Nx base, N1 Bio
  • Professionnel de la plongée
    No

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Doc Micro's Achievements

Proficient

Proficient (10/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

10

Reputation

  1. Bonjour Delphine67, Merci pour l'info. Il semble que la liquidation judiciaire soit confirmée sur les sites de societe.com et verif.com. Depuis longtemps, je les avais mis dans mes favoris internet et avais été très satisfait de leurs prestations. Dommage en effet ...
  2. Bonjour selor, à défaut, tu peux essayer le logiciel libre Subsurface http://subsurface-divelog.org/fr/ Le Nemo Wide 2 est supporté. En espérant t'avoir aidé ... Bonnes plongées pour la semaine prochaine !
  3. ValGL nous a quand même remercié dans son dernier post Je reprends la remarque très juste de DuboisP (je cite) : entre le fonctionnement et le nom fonctionnement, des programmes ont-ils été installés ? Ne formate pas ton pc pour celà. Attends la MAJ à Windows 10 dans quelques jours voire semaines. Peut être que ça "débloquera" quelque chose ...
  4. Ce n'est pas que personne ne veut t'aider mais nous ne sommes que deux foromeurs (pour l'instant) à essayer de t'aiguiller afin de résoudre ton pb sachant qu'aucun de nous deux ne possède un Leonardo. DuboisP a même installé le logiciel Cressi sur son pc ce qui c'est bien passé à priori mais il n'a pas pu aller plus loin. Sois patient ... Tu n'es pas le seul à avoir ce produit. Tu auras d'autres réponses, je l'espère. Tu peux essayer de contacter le service client de Cressi comme te l'a suggéré DuboisP.
  5. Je viens de voir que tu as posté une demande d'aide sur le forum ni.com de Labview. (http://forums.ni.com/t5/LabVIEW/erreur-de-programme/td-p/3167463) Essaies de la rédiger en anglais, tu auras sûrement plus de chance d'obtenir une réponse.
  6. Oui, mauvaise série certainement. La mienne a 4 ans et pas de soucis à part les décalcomanies qui ont disparu à coté des renforts de genoux.
  7. Bonjour, Tu trouveras des photos de l'intérieur du phare ici J'ai participé à cette discussion : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=65050&highlight=beuchat+30%2F50 Essaies de contacter Vince en mp de ma part
  8. Tu as raison Mare. Je n'avais pas intégré lors de ma lecture le "s'il revient"
  9. Je remet tout dans l'ordre : son fils, débutant, va se faire des noeuds au cerveau avec un ordinateur qui peut être dangereux ou pour 2Bdiver lui même, qui va l'utiliser comme ordi "de secours" !! C'est lui même qui l'écrit.
  10. Cà ne me parait pas raisonnable !
  11. Salut BlueVince, Tes problèmes de phare, çà me rappelle quelque chose ... S'il y a maintenant un spécialiste de ce modèle c'est bien toi, tu connais ses entrailles par coeur, nan ?
  12. Même idée. Affaire à suivre ...
  13. Un démontage du phare donnera la réponse aux deux questions. Il s'agit certainement d'un mauvais contact (fil dessoudé, soudure sèche, contacts de la batterie ...)
×
×
  • Create New...