Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

meph

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de meph

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    brest
  • Profession
    maitre d'oeuvre

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Bonjour Nous revenons de notre voyage au Costa Rica, où nous avons fianalment plongé que 2 fois au Nord Ouest du Costa Rica - isla tortuga (depuis la réserve de Curu) - isla Dispensa (depuis un club partant au droit de l'hotel Las Mareas) La météo n'etait pas avec nous. Beaucoup de vent. On a du annuler notre projet d'aller plongée sur les iles murciélago. Et le club de Samara (freedom diving) était fermé qd on s'est présenté là bas. impossible de les joindre. Ces plongées ne resteront pas dans les annales. Nous avons plongée avec des petits club trouvé sur place. Tortuga iisland : le club nous a proposé de faire 2 plongées. sympa mais sans plus. quelque requins sous roches, Pas de flore.. On s'est fait volé nos phares de plongé lors du vol en avion.. Et il nous ont manqué!!..) la seconde plongée (tres chère : initialement le club voulait 150$ pour la plongé, on a fini par négocié à 120€..). Faut dire que ce sont des plongée privé. On etait les seuls clients sur le petit bateau, contrairement à la première sortie où on est allé sur l'il eavec des groupes faisant de snorkling) Playa el Jobo, cadre magnifique (zone très peu touristique), mais un vent d'Est constant à près de 100km/h Niveau plongé visibilité moyenne, eau froide.. Quelque raies et autres poissons locaux. A mon avis, il ne faut pas faire un crochet pour plonger à cette période.. Il semblerait qu'à d'autre période, il y ai des baleines au large. Le cub organise aussi des sorties pêche.. Sinon le voyage était magnifique. il y a plein d'autres choses à faire sur place.
  2. Merci pour ta réponse Sebbuble. je crois qu'on va qd meme essayer. On pourra ainsi témoigner ! Des petits plongeurs bretons n'ont peut être pas la même exigence de visibilité que des méditerranéens !..
  3. Bonjour nous partons sur un coup de tête au Costa rica la semaine prochaine. programme : Rando / plongée Avez vous des avis sur les sites/club de la presqu’ile de Nicoya? On hésitait à aller plonger sur l'sla Tortuga. et playas Coco. Merci pour vos retours
×
×
  • Créer...