Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

flea808

Membres
  • Posts

    369
  • Joined

  • Last visited

link1
link2
link3

About flea808

  • Birthday 05/08/1972

Personal Information

  • Localisation
    pas loin de la grande bleu
  • Profession
    responsable d'exploitation

La plongée

  • Féderation(s)
    FF.....
  • Niveau en plongée
    N3
  • Professionnel de la plongée
    No

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

flea808's Achievements

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • Conversation Starter
  • First Post

Recent Badges

14

Reputation

  1. mon club F2 en parle de plus en plus de nous faire une formation interne "étanche" rapport au nombre de plus en plus élevé de plongeur qui chez nous passe à l’étanche.
  2. J'ai un rétracteur MARES depuis 2012, accroché a la stab d'un coté et la lampe à l'autre bout. jamais eu de soucis depuis. juste un petit coup de graisse de temps en temps.
  3. j'ai une grande gueule parfois Matt
  4. perso j'aurais pousser une bonne grosse gueulante sur le bateau. cela n'aurait certe pas changé le résultat mais parfois ça fait du bien d'envoyer chier quelqu'un et tu aurais peut être mieux dormi . Non ce n'est pas rien pour "nous" car cela aurait pu être bien plus grave qu'un bon coup de stress. Pas d'ordi pour gérer la vitesse de remontée, et savoir a quelle profondeur on se trouve c'est tendu je trouve, même si on fait ça "à la bulle" tout le monde ne le maîtrise pas forcement (moi même déjà ^^ ). sortie sans parachute en pleine eau ? le dive était là pour t'encadrer, vous étiez à 20m et l'open n'est autonome qu'a 12m en france il me semble. ça fait réfléchir et j’espère que le Dive ça lui aura bien remis les idées en place sur l'encadrement .
  5. réglable en scaphandre chaussante en apnée et grenouillage avec ma fille pour ma part.
  6. laura la box peut eventuellement resister aux projection d'eau mais n'est certainement pas etanche, en cas de degazages de ta batterie le fait qu'elle soit etanche peut etre dangereux pour toi, bien que la batterie embarqué soit plus sure (et encore j'en doute) qu'un accus 18650. quoi qu'il en soit l'ato lui meme n'est pas etanche au niveau de la chambre de vaporisation sinon pas de vape
  7. je fume pas, je vape ^^
  8. je pense pas que ça existe.
  9. mon mod est avec moi dans le sac sur le bateau. et je vape tranquilou pendant le retour a terre.
  10. moi ça ne m'emmerde plus....depuis que j'ai jeter par dessus bord celui de mon binôme qui me gonflait à le secouer tout le temps. apparemment il m'en veux pas car c'est toujours mon binôme
  11. Et non, le magasin ne voulais pas en entendre parler. un legend n'est pas un titan. ou alors c’était pour me placer l'ensemble 1er +2 eme.
  12. j'ai eu un petit soucis avec mon premier matos quand j'ai commencé à m’équiper: 1er étage legend + 2eme étage legend nickel mais dessus il y avais un octopus mares qui dès la 1ere mise sur la bouteille (dans le garage pour test je précise) s'est mit à fuser sévère. renseignement pris : pas compatible.donc les légends s'en vont en révision (ben oui achat d'occas donc révision obligatoire pour moi ) et achat d'un octopus idoine, et là tout fonctionne. plus tard je veux acheter un second 1er étage pour monter mon octopus et là en voulant acheter un titan LX aqualung (neuf et pas cher) on me demande le N° de série de mon 2eme étage car je cite : " on ne peux pas mélanger les matos,c'est interdit bla bla bla..." finalement j'ai récupérer un N° de série d'un pote, je l'ai communiquer et j'ai pu acheter mon titan et y coller mon octopus legend et tous les deux fonctionne très bien !
×
×
  • Create New...