Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

scubalinda

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de scubalinda

  • Rang
    Poisson clown

Informations personnelles

  • Localisation
    alsace
  • Profession
    secrétaire

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Salut, de quelle manière faut il la chasser ? (je débute )
  2. Mon binôme est victime d'une narcose Hello Que faut il faire dans la situation ci-dessous sachant que j'aurai un palier à faire ? "Mon binôme est victime d'une narcose"
  3. Hello En effet, une photo c'est peut être plus parlant. Je vais essayer de poster ça. Pour répondre à Mare Nostrum : Le détendeur est d'occasion de marque Scubapro, il date de 2006 et n'a servi qu'une semaine en mer rouge. Il est dans un excellent état tout fonctionne sauf le mano. Voici les références : MK17 predave patented - R390 - R190 - Mano Uwatec 300 bars. Quant aux membres de mon club, bien évidemment, ils m'ont conseillé de changer le joint dans un premier temps et leur diagnostic était clair. De mon côté, j'aime connaître l'opinion d'autres plongeurs et c'est bien pour ça que je me suis inscrite sur le site. Merci pour vos conseils et votre aide.
  4. J'ai encore une question : est-ce qu'il ne faudrait pas que je fasse réviser le détendeur ? Certains du club me disent oui et d'autres me disent non. Enfin, j'aimerais bien connaître votre avis sur la question. Merci.
  5. Salut, Au dos du mano, il y a un petit orifice et la fuite vient de là. Quand j'ai enlevé le protection en caoutchouc, un petit joint d'environ 5 mm est tombé. Délicat les achats d'occasion surtout quand on est pas trop expérimenté mais en dehors de cette fuite, le détendeur a l'air impeccable, proche du neuf.
  6. Merci pour le rappel ! Je vais acheter le joint qu'il me faut. Pour le moment, j'utilise le matériel du club mais j'ai hâte d'utiliser mon propre matos. Salut.
  7. Salut, Merci du conseil , en fait, je l'ai acheté d'occasion donc pas de garantie. Je vais donc me renseigner pour changer le joint.
  8. Bonjour, Je viens d'acheter un détendeur mais j'ai un problème avec le manomètre de marque Uwatec 300 bar. Lorsque je monte le détendeur sur le bloc et que j'ouvre le robinet, le manomètre fuit par l'arrière et la pression ne s'affiche pas. J'ai démonté la protection en caoutchouc et il y a un petit joint qui est tombé du petit orifice situé à l'arrière du manomètre. Quelqu'un peut me dire s'il peut être remplacé ? Est-ce que c'est un problème qui peut être réparé ou bien il est HS ? Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...