Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ureb36

Membres
  • Compteur de contenus

    3 184
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Country

    France
link1
link2
link3

ureb36 a gagné pour la dernière fois le 7 août 2018

ureb36 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

97 Excellent

À propos de ureb36

  • Rang
    SM actif !
  • Date de naissance 30/08/1963

Informations personnelles

  • Localisation
    trop loin de la mer
  • Passions
    Ma femme, mon fils, la plongée, le bricolage, bricoler des trucs de plongée.
  • Profession
    POLEUR

La Plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM (de moins en moins !) SDI / TDI
  • Niveau en plongée
    3 nitrox confirmé FFESSM TRIMIX TDI TIV Sidemount diver TDI/SDI
  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je les aime moi mes S80 , et mes 7 litres alu aussi !
  2. Moi, je m' en bat les c......, j' ai une sous combi chauffante !
  3. Ben moi, c' est équilibrage 100 % à l' étanche ! Ma bouée ( SM ) n'est là qu' en redondance et éventuellement pour si je reste longtemps en surface !
  4. C' est quel format , 18650, 26650 ...?
  5. 10800 mah ? C' est quoi comme marque tes accus ? Si tu les a pris aussi sur Ali, les données sont très surévaluées . De toutes façons 10800, ça n' existe pas ! 4000/4500 est la grosse limite pour 26650, pour les plus petits ( 18650 ) c' est encore moins !
  6. Probablement sur ALIEXPRESS ! T' as pas peur que ça fasse un peu beaucoup pour une tension nominale de 8 volt ?
  7. ???? Tu parles de quoi ? Je pensais que tu avais compris ! Le schéma est explicite : ton BMS est alimenté par les accus qui sont branchés dessus ! Il n' est alimenté que par le courant qui passe par lui dans un sens ( charge ) ou dans l' autre ( décharge ) Pour un BMS 2S, ce sera 7.4 volts ( 2 accus en série ) Il te faudra également un chargeur de même valeur !
  8. Yes ! Tu n' as que deux accus en série dans ton phare ?
  9. Le BMS coupe la charge quand les accus sont pleins et coupe la décharge quand elle atteind le seuil dangereux pour le accus ! Ton branchement me parait bizarre, je regarde ça ! Ton schéma est bon ! P - et P+ servent à la fois pour la charge et pour l' alimentation de l' ampoule ! A toi de faire une connectique pour que ça aille à la fois vers la prise du chargeur et vers la source de lumière !
  10. Le BMS s' alimente tout seul sur les accus ! Il faut juste mettre le bon BMS par rapport au nombre d' accus ou de groupe d' accus ! Si un seul accus 3.7 volts : BMS 1 S Si 2 accus en série soit 7.4 volts : BMS 2 S sI 3 accus en série soit 11.1 volts : BMS 3 S etc..... Si tu mets des accus en parallèle pour augmenter la durée, ça complique le cablage car tous les poles de tous les accus doivent être relié au RMS . D' autres part, bien charger individuellement tous les accus avant de les assembler Pour ce genre de bricolage :https://www.facebook.com/groups/1
  11. Un kilo de plus à gauche ou à droite, ça ne change pas la face du monde ! Ca ne se sent même pas . Il m' arrive souvent de rajouter un plomb d' un ou deux kilos dans une poche de cuisse et je ne me suis jamais trouvé " embarqué " sur le côté !
  12. ureb36

    Quad Mares HS.

    Les ordis Marès, c' est de la merde ! Pas un forum, pas un groupe Facebook où il n' y a pas de plainte sur cette marque ! Il faut la blacklister et puis c' est tout !
  13. Après le détendeur spécial N3, voici l' ordi pour débutant volontaire ! " Mais, dites moi, dites moi, jusqu' où s' arrêterons t' ils ?" ( Coluche dixit )
  14. Le boitier n' est pas un prototype, il a fait ses preuves sous une autre marque ! David a repris un boitier existant en y intégrant son électronique et son firmware !
×
×
  • Créer...