je sais c'est 6 événemens.
Un collegue qui partait en retraite avait programmé de faire "une révision de Jaguar" (les chères, pour adaptation carburant avec boitier etc) : "j'ai droit à 6 par an, après c'est pro" disait-il.
Je m'interrogeais plus sur le montant (en euros) qui y était associé (aux 6 avec un OU ), mais c'est largement gros pour qu'une structure honnête n'ait pas de honte, ni de risques.
Les soirées dansantes, choucroutes parties, couscous, paella, ont largement été utilisées dans les années 70. Mais il fallait une organisation d'enfer.
Pareil avec les baptêmes.
Mon codep a passé un accord avec un centre aquatique important du sud drainant quelques milliers de personnes par jour : on fait des baptêmes une fois par semaine (6 sur juillet-Aout) , dans la grande piscine; les encadrants : ceux des clubs voisins qui viennent gratos bien sûr.
Sauf que le public vient pour déconner, pas pour faire des baptêmes, et donc pas une activité surchargée, on a réduit les horaires la première année, puis le nombre d'encadrants la 2e année (et dernière).
Sans oublier la manipulation de matériel avant, pendant, après .. le gonflage et le transport (30km AR, plus gonflage + Matériel secours).
Pas un pro ne ferait ca.
J'ai arrété à la fin de la première "année".
Combien a touché le CODEP comme cadeau : je ne sais pas.