Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cuztoune

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de cuztoune

  • Rang
    Rang du forum : Poisson perroquet

Informations personnelles

  • Localisation
    modane
  • Profession
    électricien

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. cuztoune

    OSTC Sport

    J'ai déjà eu le même problème, j'avais l'impression qu'il remettais les paramètres par défauts. Maintenant je fais attention quand je change la pile.
  2. cuztoune

    OSTC Sport

    Depuis la dernière version de companion V3 beta5 j'ai moins de problèmes pour mettre à jour l'ostc, plus besoin de télécharger des pilotes bizarres, tout marche tout seul. le site du constructeur ne fonctionne plus depuis quelques jours.
  3. cuztoune

    OSTC Sport

    la pile rechargeable au lithium 3.7 1600mAh ne tient pas longtemps. 1 mois s'en utilisation et la batteries est inutilisable (décharge profonde), bizarre et c'est la 2ème qui y passe. J'ai la même dans l'ostc 3 et aucun problème jusqu'à maintenant. Faut que j'essaye avec 1 autre type de pile peut'être.
  4. cuztoune

    OSTC Sport

    1 truc du genre :-) http://www.pilesbatteries.com/Chargeur-d-accus-li-ion-3.7V-cylindriques-Keepower---Secteur-et-allume-cigare-146-PB0527-p.html
  5. cuztoune

    OSTC Sport

    possibilité de régler le courant et tension de charge en fonction de sa pile. http://www.flashrc.com/hobbico/17783-chargeur_pulse_tec_354_35w_12v_220v_hobbico.html ou http://www.flashrc.com/multiplex/5601-chargeur_power_peak_a4_eq_lcd_multiplex_1_4s_lipo_12_220v.html avec 1 peu de soudure à faire http://www.piles44.com/fiche.php?idprod=443&recherche=&de=15&cat=102&type=72&charge=&energie=&amperage=&volt=&constructeur=&order=&option=
  6. cuztoune

    OSTC Sport

    Je pensais à 1 chargeur utilisé pour le modélisme.
  7. cuztoune

    OSTC Sport

    oui sans problème, en plus elle a une protection contre les court-circuit. En ce moment je tourne avec ca: http://www.piles44.com/fiche.php?idprod=1397&recherche=&de=0&cat=112&type=35&charge=&energie=&amperage=&volt=&constructeur=&order=&option= avec mon ostc sport et 3, la pile a une plus grande capacité. il suffit juste d'avoir 1 bon chargeur lithium. Par contre sur les 3 que j'ai acheté, 1 est morte très rapidement. Je n'ai jamais trouvé la capacité sur les piles 14500 non rechargeable.
  8. cuztoune

    OSTC Sport

    j'avais eu le même problème, ordinateur qui s'éteint sans prévenir Je vais surement passer à des lithium rechargeable 3.7v pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Les lithium ont 1 courbe de décharge brutale, du cout on ne peut pas trop se fier à leur tension.
  9. cuztoune

    OSTC Sport

    Dans subsurface "fichier" "configurer l'ordinateur de plongée" y'a plus qu'à choisir le port "récupérer les détails disponible" modifier à ta guise "enregistrer les modifications sur le périphérique"
  10. cuztoune

    OSTC Sport

    Je viens de m'apercevoir via la nouvelle mise à jour qu'on pouvait paramétrer certains réglages en passant par subsurface. Du coup j'ai pu supprimer le palier de principe sur le sport, magnifique depuis le temps que je voulais le dégager celui là :-) .
  11. cuztoune

    OSTC Sport

    Merci pour la traduction
  12. cuztoune

    OSTC Sport

    j'ai galéré pas mal avec le sport pour le même problème, et aujourd'hui en voulant mettre à jour l'ostc 3 je suis tombé aussi sur un problème "readbyte timeout". Faire une mise à jour de son ostc devient compliqué. Sur le forum du constructeur, il préconisait de vérifier sa connexion (par fil pour mon ostc) à travers 1 autre programme type subsurface. Ce que j'ai fait, et la magie... :-) il me dit que mon ostc n'est pas à jour et me propose de la télécharger et me l'installe dans l'ostc dans la foulé, magnifique. Tout ca pour dire est'ce que subsurface fait pareil pour le sport? je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
  13. cuztoune

    OSTC Sport

    j'avais eu le même problème que toi screech, une dizaine de tentative, invoquer le dieu ostc , mais rien n'avait marché. J'ai réessayer le lendemain en téléchargent 1 nouveau firmware, et l'installation c'est faite du 1er coup. Va comprendre
  14. Cool ça me rassure. Je vais pas m'ambêter alors, une 5mm pour madame et une 3mm pour moi. Pour aller en mer on a une 6mm raide comme la justice de chez aqualung. La souplesse est la partie qui me chiffonne le plus, partir en eau chaude et s'habiller comme un cosmonaute c'est pas génial.
  15. Mon inquiétude est surtout pour ma femme, la frileuse :-). On va plongée en thailande en janvier et je n'ai pas envie qu'elle est froid, je me tate encore entre une 5mm et 3mm. La flexa est elle si souple que ça même en 5mm?
×
×
  • Créer...