Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MagaliB

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de MagaliB

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    Mer
  • Profession
    Owsi

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Oui

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. On a finalement reussi a se mettre d'accord pour remplacer les masques et gonfler le bloc d'o2. Merci a tous pour vos reponses!
  2. Je comprends bien. Merci pour tes pistes de reflexion.
  3. C'est le but de mon message. Le patron lui estime que c'est ok. Savez vous ou je peux me renseigner?
  4. Non, pas encore. Je n'ai pas ose a vrai dire...
  5. Bonjour, ma question s'adresse au professionnels padi. Je viens de prendre un poste d'instrutrice dans une structure padi a l'etranger dont le kit d'o2 est deffectueux: bouiteille 5l remplie a 100 bars. Le masque du kit est abime et fuit. On a cependant nos pocket mask dispo. J'ai demande a ce que l'on ait un kit d'o2 fonctionnel mais on me dit que celui-ci est ok. Le probleme est minimisé. Qu'elle est la reglementation en matiere de securite pour les centres padi? Est-ce que ca differe selon le pays? (Ici la Grece) En cas d'accident d'un de mes plongeurs, qui est responsable si on ne peut fournir convenablement de l'o2 a cause du kit defectueux? L'nstructeur ou le reponsable du centre? Merci d'avance pour vos reponses et votre bienveillance. Ps: à celles/ceux qui se demandent pourquoi je ne pars pas tout simplement: je me suis engagee aupres d'un ami qui bosse dans ce centre et je ne voudrais pas le laisser tomber a la derniere minute, au pic de la saison. J'essaie de trouver une solution. .
×
×
  • Créer...