Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Xiphias

Membres
  • Posts

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France
link1
link2
link3

About Xiphias

  • Birthday 09/06/1949

Personal Information

  • Localisation
    Capbreton (40)
  • Profession
    Retraité

La plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM
  • Niveau en plongée
    N3-CCR
  • Professionnel de la plongée
    No

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Xiphias's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Collaborator
  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

10

Reputation

  1. Salut Christophe, lime semble que le poisson Pierre n'est pas présent dans le golfe du Mexique
  2. Le bidon de chaux de 20 Kg permet de faire environ 30h de plongée (+ avec le REVO)
  3. En ce qui concerne l'épave sur 20m je crois qu'il s'agit d'un petit bateau de plaisance; personnellement j'ai repéré un echo (confirmé plusieurs fois) à proximité mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y plonger. Il y a également des roches plates sur un fond de 30m face Hossegor mais la visite y est souvent très faible dès que la houle est > 1,5m.
  4. Dans les Landes à Hossegor, 10/12 ° plongée mer et ou Canal : Seiches, Araignées, Galathées .... sont au rendez-vous avec A L'Eau Plongée tous les WE et parfois en semaine.
  5. Le scotch Orange en plus tu peux le nettoyer avec de l'alcool à brûler et le réutiliser plusieurs fois
  6. j'utilise un 18 l sur une stab Aqualung Pro QD sans pb
  7. Je pense que c'est par le déclencheur mais je n'ai pas encore pu en être sur ! J'ai changer le joint de porte, et il prend toujours un peu d'eau même dans 10 m d'eau !
  8. j'ai eu le même problème. Au début il fonctionnait à 60m puis au bout de 15 mois il n'a plus fonctionné au delà de 50 m (impossible de déclencher) et ensuite il a pris l'eau alors attention à la noyade.
  9. c'est bizarre : sur le site IKELITE le caisson est indiqué comme permettant l'usage du flash interne !
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.