Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

benbulle

Membres
  • Compteur de contenus

    8 833
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20
  • Country

    France
link1
link2
link3

benbulle a gagné pour la dernière fois le 14 juillet

benbulle a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 730 Excellent

À propos de benbulle

Informations personnelles

  • Localisation
    Ici et ailleurs
  • Passions
    Euh... la plongée non?
  • Profession
    Ou pas

La Plongée

  • Féderation(s)
    PADI
  • Niveau en plongée
    N6 Padi
  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

915 visualisations du profil
  1. Voila, il n'a pas fallu bien longtemps pour avoir une attaque a la simple évocation de la liberté d'expression qui se réduit jour après jour (seulement 18 min). Allez je repars, ciao !!
  2. Ce terme est de plus en plus galvaudé .... la liberté est tellement restreinte que ce n'en est plus une de nos jours et encore plus dés que ça touche la covid.
  3. Moi aussi Je comprends pas l'argument : "Le verre Amber/UV Cut (traité anti-UV) assure une plus grande fidélité des couleurs aquatiques en eaux profondes." L'UV est pas dans le spectre visible et les coup de soleil à 40m .... c'est assez méconnu comme danger .
  4. Ah l'esprit mal placé . Les faux en tous genres existent de tout temps et dans toutes les cultures et les pays. Le Dieselgate est bien Allemand lui par exemple (ah la rigueur Allemande).
  5. Après il faudra forcément des exceptions, car celui qui ne peut pas être vacciné pour de bonnes raisons (je te parle pas d'antivax) ... il fera comment ? Après des faux certificat ça se fera .... nul doute .
  6. La carotte et la bâton dans la même phrase . Dire ça ou ne rien dire .... ça revient au même . Du coup je préfere ne rien dire c'est plus simple.
  7. Ah non je ne peux pas te laisser dire ça . Seule la méthode Française est la bonne, vouloir discuter la méthode Française est une honte, on te pend en place publique pour moins que ça en France a l'heure actuelle . Plus sérieusement ça fait du bien d'avoir un regard extérieur, car en France on te fait bien comprendre que la méthode actuelle est la seule bonne méthode .
  8. Ce qu'on appel un confinement est totalement différent entre les pays, les mesures prise en France, en Belgique, en Allemagne, En Suisse, ... n'ont rien a voir entre elles c'est un simple fait. Mais bon il est illusoire de penser a être unis, rien que sur ce topic on est divisé comme jamais, rien que de parler d'une simple balade en forêt suffit .
  9. Mouais se rassembler, être soudé, .... ça aurait été bien face a cette épidémie. Mais force est de constater qu’aujourd’hui nous sommes encore plus divisé qu'avant la crise (regarde même a la simple échelle de ce forum ..... et je te parle pas de la cacophonie Européenne et mondial sur le sujet). Bien sur les uns accusant les autres de diviser et inversement . Et personne a su être un rassembleur a suivre, a toutes les échelles de ce simple sujet jusqu’à la France ou l'Europe.
  10. @Matt : je savais bien que c'était dangereux de faire une balade en forêt, j'invente rien. On a bien fait de les interdire, je suis soulagé d'un coup. Bref arrivé a ce niveau la je laisse tomber, je trouve ça triste d'en arriver à ce niveau la .
  11. Ah si il a été dit qu'en allant me balader en forêt j'allais peut être avoir un accident et donc j'allais encombrer l'hôpital pour rien. Donc la balade en foret est dangereuse cqfd. On nous a dit : Donc le tourisme et les loisirs c'est pas les poids lourds de l'économie, c'est donc futile en ces temps de Covid, j'invente rien. Il y a une différence entre dire : "Le gouvernement a fait des choix discutables en fonction notamment des lobbys, de sa couleur politique, de ses décisions passées (la casse de l'hôpital par exemple), ..... mais c'est son choix" e
  12. Euh brasser je ne sais combien de centaines de personnes dans des navettes, dans un aéroport, dans des halls d'attente, .... et avec toutes les mesures que tu penses bonnes .... tu es très loin du risque zéro. Déjà qu'on nous explique ici que prendre ta voiture tout seul pour aller marcher tout seul dans un bois a 10km de chez toi est hautement dangereux !!!! Écoute on nous explique en France que c'est la santé avant tout, le tourisme c'est futile et minime dans l'économie. Donc on a choisit de le sacrifier. J'espère pas avoir été personnel.
  13. Je ne vise personne, mais je peux m'interroger en général de toutes les personnes qui pour les vacances de noël souhaitent voyager. C'est une question générale qui ne vise personne, on risque de mélanger les virus a droite, a gauche, notamment dans des avions, des aéroports, des bus de transfert, des hôtels sur le lieu de villégiature, .... les personnes en vacances vont probablement ne pas se confiner mais faire des activités de loisirs sur place, manger dans des lieux car elles ne vont pas cuisiner dans leur chambre d'hôtel, moins respecter les gestes barrières, ... Est-ce u
  14. Ce qui est rigolo c'est que ton propos permet aussi de faire ouvrir Celio (Saint Zara priez pour nous ). Et pareil pour le psy .... se retrouver pour d'autres raisons, je préfère St Surf et St Spritz a St Matthieu ou Jésus, chacun ses croyances . Et dans une église tu as vite fait de glisser sur une dalle trop usée par les passages, de te manger une marche mal signalée dans la pénombre de l'église ou de te casser la gueule dans un escalier centenaire et pas PMR. Bref si tu rouvres une église ... tu rouvres tout le reste.
  15. Laisse tomber la logique a quitté depuis longtemps le débat. Il a été décidé que tu te contamines pas dans le train, le marchand de journaux, dans un garage, ..... mais que tu te contamines chez Celio, dans le rayon machine à laver de Darty ou au resto. C'est la seule vérité qui existe, et tout autre opinion sera désormais qualifié de délit dans le code pénal . Seules les mesures prise par notre gouvernement sont les bonnes ..... toute autre mesure est forcément mauvaise, il faut bien l'admettre.
×
×
  • Créer...