Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

benbulle

Membres
  • Compteur de contenus

    8 530
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19
  • Pays

    Corée, République populaire démocratique de
link1
link2
link3

benbulle a gagné pour la dernière fois le 16 février

benbulle a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 581 Excellent

À propos de benbulle

  • Rang
    Vide
  • Date de naissance 26/05/1925

Informations personnelles

  • Localisation
    Ici et ailleurs
  • Passions
    Euh... la plongée non?
  • Profession
    Ou pas

La Plongée

  • Féderation(s)
    PADI
  • Niveau en plongée
    N6 Padi
  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

535 visualisations du profil
  1. Ça veut dire que même des êtres supérieurement intelligents comme les Canadiens écoutent notre petit Frenchie Comme quoi, ils ont beau être mieux que nous .... ils suivent encore l'actualité du vieux continent .
  2. Je vais jouer le grand conspirationniste, mais en même l'état en est le pourvoyeur n°1 malheureusement (cf les propos de notre chère porte parole Lundi matin sur une très grande radio nationale ). Quand tu lis l'article le discours des divers officiels est : aujourd'hui (le 20/03 en l’occurrence) elle n'est pas transformée en morgue. Mais aucun officiel n'affirme qu'elle ne pourra jamais servir à ça demain ou plus tard. Et l'article finit en laissant la porte ouverte au scénario patinoire transformé en morgue :
  3. Le problème c'est pas l'amende, c'est l'application. On a annoncé 100.000 policiers. Pour être présent h24, ils travaillent en 3x8 (et ils ont des repos aussi), donc dans les fait tu comptes en 5x8. Du coup 100.000 policiers deviennent simplement 20.000 policiers présents H24 7/7. Et je te rappel qu'il y a +/-35.000 communes en France. Pas la peine de faire un dessin je pense .
  4. On est pas tous fait pareil dans notre tête . Et l'on sait pertinemment que ce confinement est inutile pour 90% de la population minimum. C'est pour protéger une petite partie de développer des cas grave et un engorgement des hôpitaux déjà saturé. Quand tu as une bonne raison comme la tienne de rester enfermé, c'est plus simple a vivre dans sa tête. Et encore dans ton cas tu aurais du être testé pour savoir si la personne te l'a refilé ou pas, et dans le doute tu devrai porter un masque en sortant .... mais je suppose que tu as pas été testé et il n'y a pas de masque de toute manière.
  5. Quand tu habites un petit appart (prix de l'immobilier oblige) et en pleine ville ..... tu pètes vite un plomb. Comme dans les immeubles en général tu n'as que des petits balcons (voir pas de balcon) et que les jardins de copropriété sont devenus l'exception.... si tu veux pas finir interné en hôpital psychiatrique tu es obligé de sortir. Donc oui le gens sont prêts a le faire de porter masque, gel, gants, .... mais tu n'en as pas. Et quand tu habites en ville la densité de population fait que tu as beau vouloir faire le maximum pour éviter les contacts ..... c'est pas facile. D’où cette impression d'être pris pour des cons, désolé. A la campagne ça n'a rien a voir le confinement, tout ceux qui commentent ça vu de leur jardin comme on le voit souvent .... me
  6. "qui ont une longue tradition de protection" C'est typiquement dans la situation actuel avec le taux inconnu d'asymptomatique .... que tout le monde devrait porter masques, gants, se laver très régulièrement les mains avec du gel hydroalcoolique, ..... Les gens sont prêts a le faire d'ailleurs ..... sauf qu'on a aucun des ces équipements a disposition, il y en a même pas assez aux endroits ou c'est totalement indispensable . Bref très en colère perso .
  7. Sauf qu'on en sait absolument rien .... c'est peut être 30%, 10%, 5%, .... des porteurs sains il y en a 25 comme il y en a 2 Millions ... on en sait rien Que largement plus de 98 % guérissent. Bref comme on sait pas faire des tests massivement on ne sait qui devrait être vraiment confiné et qui le devrait pas. Et entre vivre son confinement dans une petite maison avec jardin en pleine campagne .... et vivre son confinement en pleine ville , dans un petit appart (prix de l'immobilier oblige) avec que du béton et des voisins bruyants dans les 4 coins .... et je te parle pas des banlieues. Ça peut vite dégénérer cette histoire. Pas grave je me regarde Fear the Walking Dead ... finalement c'est un documentaire actuel, pas une fiction .
  8. Voilà , perso je ne vois aucune narcose sur cette vidéo .
  9. Carrément épousé .... si tu es sur place tu toi épouser une égyptienne, pas le choix .
  10. Du genre je sais pas, mais je pose ça la quand même : Il y a quelques années j'avais pris un billet pour Bangkok, a l'époque des grandes inondations. En résumé : l'avion pouvait atterrir, masi après seul les bateaux pouvaient partir de l'aéroport. Au début AF voulait rien savoir (non annulable, non remboursable) .... et finalement à 3 jours du départ ils ont accepté de faire un avoir du montant du billet pour n'importe quel autre vol. Ici la situation est similaire dans le sens : destination pas interdite, mais très déconseillé.
  11. En même temps les iles samoa sont sympas.... mais lointain. Et puis la rougeole c'est connu... pas le coronavirus. Bref des situations non comparable.
  12. Tu connais les Français... c'est le bordel . La règle : on nous interdit les plus de 5.000 personnes en indoor. Donc le semi marathon de Paris annulé (ils avaient du prévoir de couvrir toutes les rues de Paris ) Par contre les spectateurs de matche foot sont autorisés.... sous prétexte que c'est en plein air (ils vont probablement démonter les toits des stades ). Autre règle on évite les évènements regroupements des publics variés.... mais des supporters de foot de Paris qui font des centaines de km pour suivre un match de foot ç Lyon .... ça reste autorisé . Bref la France quoi .
  13. En Pologne comme en France le système métrique est en vigueur.... a toi de t'adapter (ou pas ).
  14. benbulle

    Différences culturelles

    LE teasing est au top, grosse campagne de communication ..... 5-4-3-2-1
×
×
  • Créer...