Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

benbulle

Membres
  • Compteur de contenus

    9 088
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22
  • Country

    France
link1
link2
link3

benbulle a gagné pour la dernière fois le 14 février

benbulle a eu le contenu le plus aimé !

À propos de benbulle

  • Date de naissance 26/05/1925

Informations personnelles

  • Localisation
    Ici et ailleurs
  • Passions
    Euh... la plongée non?
  • Profession
    Ou pas

La Plongée

  • Féderation(s)
    PADI
  • Niveau en plongée
    N6 Padi
  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

1 369 visualisations du profil

benbulle's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Dedicated Rare
  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

1,9 k

Réputation sur la communauté

  1. A noter que l'obligation vaccinal concerne les hoptiaux, les ephad, les pompiers, .... mais que Manu oblige pas les Policiers. Il a bien compris qu'il fallait ménager la matraque et les caresser dans le sens du poil . On a manqué de matériel pour les soignants, mais on a jamais manqué de LBD, on sait ou sont les priorités .
  2. L'Anse de Pouars, parfait pour baptême et découverte, tu as même une petite grotte sympa dans même pas 6m d'eau.
  3. J'en sais rien, je jugerai pas mes propres posts. Mais l'a tienne l'est elle d'ailleurs . L'intervention de Christophe au dessus qui trait de con avec un vernis intellectuelle est elle constructive ? Tout ce topic est il constructif d'ailleurs ? Ca tourne en boucle depuis longtemps... Il y a t'il d'ailleurs une obligation d'être constructif a toutes ses interventions ? Etc....
  4. L'insulte suprême du forum.... je te blacklist pour pas lire tes messages Cette fonction m'a toujours fait halluciné personnellement : on est sur un forum, le principe c'est d'échanger. Mais il y a une telle tension et une telle haine.... que certains arrivent a blacklister d'autres . Bon je repars ....
  5. Pour participer aux divers fils covid.... aucune compétence en plongée (ni même un intérêt) n'est nécessaire . A force de parler covid sans aucun lien avec la plongée, le forum se fait aussi référencer comme tel dans les moteurs de recherche.
  6. Ah mais c'est le principe même ici, casser du sucre sur une catégorie.... bah il faut se faire une raison, la plongée est loin, mais loin..... on sent que certains sont a bout
  7. benbulle

    Seayos, gps pour plongeur

    Et ça te coute combien si tu perds le bidule qui remonte a la surface : le devidoir s’emmêle, un bateau navigue dessus, tu croises un bout et ça se coince, tu t’emmêles avec un autre bidule ou parachute, ....
  8. Ouah c’est super comme idée. tu connais l’adresse du restaurant ? Je voudrais inviter ma chérie à ce restaurant.
  9. benbulle

    Mise à jour du forum

    Il y a un badge expert médical ?
  10. Ouf.... car j'ai cru un instant que les boomers allaient une fois de plus les stigmatiser, je suis donc rassuré . Mais dans dans tous ces pays on assiste pas a la saturation des hôpitaux... qui étaient le problème n°1 pour les confinements.
  11. Oui tout le monde devient extrémiste et la tension monte.... on le voie ici même, le sujet enflamme littéralement le forum. Reste que la saturation des hôpitaux qui a conduit aux confinements successifs...... reste du a la contamination des boomers et pas des jeunes. Oh bien sur il y a bien eu quelques jeunes en réas.... mais jamais au point de saturer les hôpitaux.
  12. benbulle

    Add

    Le respect du code du sport a la virgule protège a 100% des accidents... mieux qu'un vaccin !!! On sait toujours rien... mais on arrive a 4 pages.... allez go peut mieux faire
  13. benbulle

    Add

    Bah c'est le principe même de la discussion de comptoir de bar .... et tu fais 3 pages avec ça .
  14. Bah oui si tu prends 1.000 vieux boomers positifs et 1.000 jeunes étudiants positifs.... l'une des deux catégories ira saturer les hôpitaux et pas l'autre . Le problème du covid est avant tout la saturation des hôpitaux. Pour le reste ça reste une maladie comme il y en a déjà un paquet sur terre.
  15. Tout a fait dans le thème du forum, un bon repère de boomer, a l'image de l'âge moyen des plongeurs en France . Allez je repars, les 3 dernières pages m'ont suffisamment fait peur sur les anciens qui font la leçon aux jeunes .
×
×
  • Créer...

logo.png.82da6b1cbfb259c1df0e18cf18904a1e.png

 

Plongeur.com propose des services gratuits et n'est financé que par la publicité. Nous faisons de notre mieux pour éviter les formats intrusifs (au dessus du contenu, avec du son,etc...) et pour que celle ci soit la plus acceptable possible.

 

Si vous aimez les services de Plongeur.com, que vous trouvez des informations utiles et que vous voulez continuer a en profiter longtemps et gratuitement, désactivez votre bloqueur de publicité pour notre site !