Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

benbulle

Membres
  • Compteur de contenus

    8 929
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Country

    France
link1
link2
link3

benbulle a gagné pour la dernière fois le 2 janvier

benbulle a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 803 Excellent

À propos de benbulle

  • Rang
    Vide
  • Date de naissance 26/05/1925

Informations personnelles

  • Localisation
    Ici et ailleurs
  • Passions
    Euh... la plongée non?
  • Profession
    Ou pas

La Plongée

  • Féderation(s)
    PADI
  • Niveau en plongée
    N6 Padi
  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

1 006 visualisations du profil
  1. I Il va y avoir du monde a la prochaine Gay Pride.... va falloir "pousser les murs" .
  2. Si tu le dis.... la crise économique qui a débuter va toucher un paquet de personnes. Le trafic aérien a pas prévu de reprendre avant plusieurs années (stat officielle).... donc tout ce qui est lié directement va être au chômage : de la femme de ménage a l'aéroport, au cuisto des plateaux repas en passant par celui qui sert le café a 15 balles et bien entendu les hôtesse de l'air, les mécanos des avions, ..... jusqu'au fabricant d'avions et leur sous-traitants respectifs (vu le nombre d'avions scotché au tarmac). Et si le personnes prennent moins l'avion .... c'est à ca
  3. De toute façon avec la crise économique majeure qui commence .... beaucoup n'auront plus les moyens de partir en vacance tout court. Ils seront au chômage ou pire et vont finir par crever de faim (mais pas de covid ouf ).
  4. Bon maintenant on peut enfin ouvrir le topic du 3e confinement, la seule question est : avant ou après les vacances de février ? De toute façon ceux qui vont s'en sortir médicalement, puis ceux qui auront la chance de s'en sortir économiquement (chômage, faillites, dépression, ...) .... vont de toute façon vivre dans un monde dévasté par une crise économique. Il n'y a pas a dire..... le futur me rend plein de joie .
  5. Padi a bien entendu pensé a ce cas (ils sont pas idiots). Il y a donc un cours : ReActivate Scuba / Refresher Program https://www.padi.com/fr/cours/reactivate Donc GO trouve le centre PADI le plus proche pour faire cette formation.
  6. Je rembobine la cassette en Mars pour planifier 2021 . Et pour 2022 guerre civile car tout le monde sera au chômage . Je suis trop excité par le futur .
  7. Si tu le dis .... l'essentiel est d'en être convaincu soit même dans sa bulle de confort social .
  8. Et encore une attaque personnelle.... j’adore l’ambiance qu’a apporté ce topic au forum
  9. Oui mais c'est un indicateur parmi d'autres. La quantité ne vaut pas qualité... et la France reste en pointe sur le covid (comme sur le reste).
  10. Et moi qui croyais que les attaques de personnes n’étaient pas admises. Donc je vais continuer de dire que la gestion Française est exemplaire et les autres pays sont envieux en faite.... c’est pour ça qu’ils nous critiques . La France n’a commis aucune erreur, une gestion exemplaire d’un bout à l’autre.
  11. Quand tous les plus fervent défenseur de la politique de la gestion du covid commencent à critiquer... moi je dis qu'on est foutu .
  12. Ah non, on a les meilleurs au gouvernement et ils font une gestion au top... je ne te permets de trouver risible notre gestion !! Tout est pesé, réfléchis, justifié avec nos plus grands esprits aux commandes .
  13. Ça fait tout de même 42% de Français a vacciner (au minimum), soit dans les 27 millions de personnes.... avec moins de 1.000 en 1 semaine, on peut se poser la question. Mais je suis rassuré car notre campagne et est entre de bonnes mains (a l'étranger on parle souvent de la campagne vaccinale de la France .... j'imagine que c'est forcément en bien). Quel cafouillage, la gestion est exemplaire depuis le début !!!! J'aurai bien aimé t'y voir tiens, facile de critiquer après .
  14. Peut être, mais au moins nos ministres prennent soins de leur cheveux..... c'est quand même bien plus important non ??? #Schiappa
  15. Absolument pas, la gestion Française est un sans faute depuis le début. La gestion du lancement de la campagne de vaccination confirme l'excellence Française en la matière. Tout le monde nous envie notre gestion.
×
×
  • Créer...