Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

benbulle

Membres
  • Posts

    9,219
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23
  • Country

    France
link1
link2
link3

benbulle last won the day on October 15 2021

benbulle had the most liked content!

About benbulle

  • Birthday 05/26/1925

Personal Information

  • Localisation
    Ici et ailleurs
  • Passions
    Euh... la plongée non?
  • Profession
    Ou pas

La plongée

  • Féderation(s)
    PADI
  • Niveau en plongée
    N6 Padi
  • Professionnel de la plongée
    No

Recent Profile Visitors

1,849 profile views

benbulle's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Dedicated Rare
  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

2k

Reputation

  1. D'autres l'ont fait pour toi Demande à Christophe38 qui l'a utilisé récemment (message censuré depuis).
  2. Et bien qu'il parle de délinquant alors... et pas d'abrutis. On a vite tendance ici a sortir les termes d'abrutis, con, mongole, .... des qu'on est pas d'accord, allant jusqu’ exclure des personnes. D'ailleurs ces délinquants n'ont apparemment aucun rapport avec les antivax au passage, des mouvements de grèves sur des motifs tout autres, entendu aussi des complicité dans les autorités pour certains barrages. Bref résumer le malaise aux antivax c'est se voiler la face .... mais si ça fait plaisir alors défoulez vous c'est open bar .
  3. Ça à pas duré longtemps la trêve, ça recommence déjà a traiter des personnes d'abrutis .
  4. Tu nous parles de respect maintenant .... je me marre . Tu n'en as pas beaucoup le plus souvent, surtout si la personne en face ne partage pas ta propre opinion, c'est un simple constat objectif hein .
  5. La subtilité de hospitalisé AVEC Covid et POUR Covid . La c'est AVEC Covid. Donc un bébé qui fait une bronchiolite, une gastro, ... rentre à l'hôpital uniquement pour ça. Le fait qu'il est ou pas le covid est totalement annexe en fait.
  6. Et demain traiter ceux qui ont les yeux bleus ou qui ne fument pas en priorité .
  7. Argh.... on a aussi piraté le compte de Caolila . Ce topic par sérieusement vrille .
  8. Euh .... Christophe38 c'est fais piraté son compte.... c'est pas possible .
  9. Tu veux pas non plus remettre en cause 20 ans de forum non plus . Tu touches au fondements même, comme celui d'agresser un nouveau ou de lui dire qu'il est inutile car il a trop peu posté depuis son inscription .
  10. Ca s'étaient bien avant.... https://www.bfmtv.com/sante/le-vaccin-pfizer-bio-ntech-peut-etre-stocke-a-des-temperatures-plus-elevees-que-celles-prescrites_AD-202102190289.html Et c'est bien pour ça que ça s'est mis a vacciner pfizer/moderan dans les simples pharmacies sans équipement spéciaux.
  11. Je te parle d'image. D’ailleurs c'est clair on envoie de truc dont on ne veut pas pour les Français .... à l’étranger . https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/09/09/en-france-le-vaccin-d-astrazeneca-sert-desormais-exclusivement-a-alimenter-covax_6094017_3244.html En France on ne peut l'injecter qu'au plus de 55 ans.... et rappel moi la moyenne d'âge en Afrique ? A moins qu'en Afrique on leur dise qu'on leur envoie le vaccin dont on ne veut pas et que eux peuvent l’injecter a des âges ou non le refuse à nos citoyens. Bref pour alimenter une défiance c'est carton plein .
  12. Dans le premier lien que tu donnes : Reconnu par la France mais pas par l'Europe ? Ou ils ont changé d'avis depuis ? Sauf que trop tard le mal est fait ...
  13. Ah mais toute l'interview est intéressante, merci. Il y a toujours l'histoire des droits, ils ont donc ce qu'on veut bien leur envoyer : On leur envoie le Covishield, une copie de l'Astran Zeneca qui a une très mauvaise image en Europe.... donc en résumé on leur "envoie nos merde". Ah et cerise sur le gâteau le Covishield n'est pas reconnu l'Europe... donc ce vaccin est vraiment pas bon (enfin c'est le message envoyé). Sans compter que tout ça arrive bien tard au niveau timing, on est plus au cœur de la crise, donc tout le monde s'en fou (comme en Europe d'ailleurs). Ah oui l'article date de Juillet 2021 (avant Omicron) avec un simple maj le 24/12.
  14. Bah celui la : En Afrique, en Amérique du Sud, .... comme tout simplement en France ou en Suisse, la chaine logistique prend forcément un certain temps. Donc si le vaccin se périme dans moins d'1 semaine par exemple, bah cqfd ils finissent à la poubelle. C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'ils ont été envoyé car ils étaient rebuté en Europe car trop proche de la date limite.
  15. Tout dépend si tu considères que c'est une pandémie mondial et qu'il faut faire le maximum a niveau mondial pour arrêter l'épidémie .... ou pas. Ceux qui n'en ont rien à ciré d'aider les pays pauvre a se faire vacciner (et le reste, la vaccination n'étant qu'une mesure parmi d'autres), il sont de fait dans le camp de ceux qui pense que ce n'est pas une pandémie mondiale, que laisser filer le virus comme ça ne va pas fabriquer de nouveau variant, etc ... Et la fait d'envoyer des produits à moitié périmé.. continue d'entretenir le fait que c'est "un truc de blanc" comme tu les dis.
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.