Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

GerCor

Membres
  • Compteur de contenus

    567
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de GerCor

  • Rang
    Plongeur en eaux froides

Informations personnelles

  • Localisation
    B.F.L.
  • Passions
    Plongée bien sur
  • Profession
    **

La Plongée

  • Féderation(s)
    APPP
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Fallait tout simplement prendre un bon antidote avant de plonger. 4cl de ricard pur et hop dans l'eau, t'es immunisé.
  2. Relis l'article. Le titre "" replonger"" ne correspond pas au texte. Les plongeurs locaux n'ont pas cesser de plonger (éviter d'avoir de l'eau dans la bouche)
  3. Je n'ai jamais entendu dire que la plongée coquine était interdite. Hi hi hi. Et ça c'est pas du solo.
  4. Plus personne ne plonge en palanquée, tout le monde plonge en solo.
  5. Aujourd'hui, 13,5° à midi en Alsace, 13,5° à 13h dans le Languedoc, 6,2° à 16h et 16h30 à Virton, 13,5° à 20h à nouveau en Alsace. Mais j'ai pu combattre efficacement la déshydratation malgré une visi en dégradation. Le fond du lac étant à 11° j'ai rien bu.
  6. Je confirme, même mise à l'eau, +/- même trajet, même visi, même température, a suivi en partie la touille de schlueck, et le plus important, même apéro.
  7. GerCor

    Phocea Playa Del Carmen

    Quelle marque les détendeurs ?
  8. GerCor

    Phocea Playa Del Carmen

    Par quel procédés sont fabriqués les nitrox ?
  9. On est pas sans air, on est sans détendeur en bouche, on est en apnée. Qui ne sait pas tenir 10-15 secondes en apnée, temps qui est relativement long. On peut faire beaucoup de choses en 10 secondes. En plongée, quelle est la durée temps de respiration, temps d'expiration ???????
  10. Il y a mieux. Fixer sur le tuyau près du détendeur un baton lumineux,(il en existe de petit diamètre pour faire des bracelets) cela se voit très bien dans le noir, et l'assisté sait directement ou mettre la main. Cela évite le ponsage, d'ou usure prématurée du myflex.
  11. Tu as fait un copier/coller de ma configuration.
  12. Ben t'es en tête de liste quand on voit ton pseudo.
  13. De son trou du c** car il plonge au proutox.
  14. Moi aussi, et je m'inquiète aussi des compétences de certains moniteurs. Mon principal part à droite, et le secours à gauche, en bonne position pour le binôme qui sera toujours obligatoirement à ma gauche. L'embout maintenu en place sous le cou par un clips à tuyaux. (pas le gadjet à aimant)
×
×
  • Créer...