Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

rotiboy

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    Thaïlande
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de rotiboy

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    corse
  • Profession
    forestier

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. rotiboy

    C'est comment ko phiphi (Thailande) ?

    J'étais au Yenkoranu, mais je trouve que ça ne s'est pas amélioré question nourriture et confort depuis l'année dernière, alors qu'il y a plusieurs homestay de qualité qui se sont construit juste à côté. Non je n'ai pas fait le passage, car fait l'année dernière. Super, mais plus pour les sensations (plongée entre le rafting et la machine à laver) que pour la plongée elle-même, même s'il y a des supers vues dans les grottes au départ. idem pour Mike's point, Mioskon et d'autres sites, qui sont bien, mais à mon avis un cran au dessous de Blue magic, sardine et capkri quand c'est le bon courant.
  2. rotiboy

    C'est comment ko phiphi (Thailande) ?

    Détroit de Dampier : Cap kri, Blue Magic, Sardine Reef, Chicken reef, Manta Slope. Toujours excellent, avec du très gros, du gros, du moyen, du petit, du très petit et des coraux. Et le tout en quantité. Et puis du snorkeling avec les tortues, les pointes noires et les napoléons ou les raies manta à moins de 3 m.
  3. rotiboy

    C'est comment ko phiphi (Thailande) ?

    merci pour la réponse j'ai entendu dire que depuis 5-6 ans, il n'y avait plus de requins léopards dans l'eau et plus beaucoup de poissons. info ou intox ? Concernant un hotel à Krabi, nous sommes allés au Climb Krabi inn, chambre avec SDB et lit kingsize à 750 baths. Dortoirs pas chers. Tout neuf (encore en travaux). Proche du marché de nuit. Accueil très sympa. résa possible sur internet. Ils peuvent te récupérer à l'aeroport pour 350 baths.
  4. Bonjour, je suis en vacances pour 15 jours en Thailande et rentre de raja ampat(indonesie) j'ai prévu d'aller plonger à Richelieu Rock. Je suis actuellement à Krabi et j'hésite à aller du côté de Ko Phiphi même si ce n'est pas loin. J'ai entendu beaucoup de choses contradictoires concernant cette île. Est ce que cela vaut encore le coup d'aller y plonger? Est ce que c'est encore intéressant en PMT? merci d'avance
  5. Bonjour je reviens de 2 semaines à Raja Ampat. pas besoin de permis pour circuler à Raja Ampat, autre que le permis d'entrée dans le parc (qui couvre Raja Ampat), qui dure 1 an et qui coute 1 million de roupies depuis le 31 janvier. Il s’achète soit dans l'agence à l'intérieur de l'hotel meridien (en face de l'aeroport), soit à l'arrivée du ferry à Waisai. Pour le visa, possible de le prendre directement à l'arrivée dans les aéroports internationaux pour 35 US$ (payer en cash) valable 30 jours. pour savoir où aller ailleurs, regarder sur le site stayrajaampat.com . Plein d'infos sur les homestays un peu partout. Ils se sont bien développés d'ailleurs et beaucoup proposent de la plongée. Une autre solution : contacter Amy à l'agence qui est dans le méridien. C'est une mine d'informations. Elle peut tout arranger en quelques coups de téléphone. Et si plus de place à Yenkoranu, pas de problèmes, désormais il y a d'autres homestay à kri d'aussi bonne qualité (voire peut-être mieux) le long de la plage et on peut toujours aller plonger avec Yenkoranu ou avec un autre homestay qui fait la plongée. Bon voyage
×
×
  • Créer...