Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

whalou

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de whalou

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    Rennes
  • Profession
    Etudiant

La Plongée

  • Niveau en plongée
    2
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Bonjour, je souhaite partir en séjour plongée en juin/juillet en Egypte. Je suis étudiante donc envoyer 2000e dans une croisière c'est impossible, mais Liveaboard semble être un super compromis avec ses croisières courtes. Seulement il y a très peu d'infos et d'avis sur leur sujet sur internet. Sont ils fiables ? J'ai l'impression qu'il faut rajouter beaucoup d'argent aux plongée pour " Non compris: Assurance (recommandée), Taxes de Parc et portuaires, E-mails, communications téléphoniques privées, Location d'équipement de plongée (175 $ par personne pour le voyage de 7 jours - 260 $ pour le voyage de 10 jours), Nitrox (100 $ par semaine - 150 $ pour le voyage de 10 jours), Transfert de l'aéroport d'Hurghada au bateau (A/R pour une personne: 226 $ - A/R pour 2-4 personnes: 114 $ par personne) ". Qu'en pensez vous ? ëtes vous déjà parti avec eux ? Sinon, j'avais quand même envie de voir quelques pélagiques, j'ai cru voir que Marsa Alam est le meilleur sport depuis la Terre, vous confirmez ? D'ou peut on voir les pélagiques même si on ne fait pas de croisière ? Merci
  2. Merci de vos réponses. Notre choix se portera sur Sao Miguel et nous iront à Santa Maria 4 jours. Mais je trouve le prix des plongées excessivement cher ! Y'en a pour aussi cher de la location que de la plongée en elle même ! ça se negocie le prix des plongées ???
  3. Salut tous ! Je suis N2 et mon copain va passer son N1 pour m'accompagner de temps en temps en plongée lors de notre voyage en Atlantique. On part ensemble aux Açores fin mai cette année et en epluchant toutes les pages sur les Iles, impossible de determiner laquelle est la mieux pour partir. Ceux qui sont donc déjà allé aux Açores, vous étiez sur quelle île ? A quelle période ? Pour quelle faune ? Quel club ? Sachant que nous aimerions aussi en prendre plein la vue sur terre et nous balader/ randonner, quelle est l'île la plus à même de nous satisfaire pleinement ? Et niveau herbergement, comment aviez vous fait ? Merci bien à ceux qui repondront !
×
×
  • Créer...