Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

DivideByZero

Membres
  • Compteur de contenus

    539
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Country

    France
link1
link2
link3

DivideByZero a gagné pour la dernière fois le 3 novembre

DivideByZero a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

456 Excellent

À propos de DivideByZero

  • Rang
    Mordu de Plongeur.com
  • Date de naissance 07/09/1989

Informations personnelles

  • Localisation
    Paris
  • Passions
    La plongée, la montagne et les avions
  • Profession
    Ingénieur dans le spatial

La Plongée

  • Féderation(s)
    CMAS
  • Niveau en plongée
    N4 - Nitrox avancé
  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oh non je commence le MF1 en mars. Une étude avait été partagée sur Le Monde, expliquait que le réseaux sociaux sont un formidable support pour la liberté d'expression et le partage d'informations, mais que le revers de la médaille, dû au fonctionnement en vase clos, était la radicalisation des idées et la tendance au complotisme. Les gens ont tendance à rejoindre des groupes, ou suivre des personnes qui pensent comme eux. La communauté réunie autour du sujet ne partage qu'un seul point de vue, ceux qui ne le partagent pas sont censurés, voire insultés/m
  2. J'ai eu une fuite d'eau chez moi en Avril dernier. J'étais bien content que Leroy Merlin soit ouvert
  3. La balade en forêt est autorisée, dans un rayon d'un km et pendant moins d'une heure.
  4. Dans le sens ou aucune mesure gouvernementale ne pourra l'empêcher, oui. Inévitable d'un point de vue légal, pas d'un point de vue déterministe.
  5. La différence c'est que les accidents domestiques sont inévitables, contrairement aux accidents liés à une activité sportive.
  6. Partout où les règles sanitaires ne sont pas respectées, surtout. Au resto ou au bar, on est à moins d'un mètre des autres et on ne porte pas de masque. Seul en forêt ou dans une rue peu fréquentée, non.
  7. Rien ne vaut un bon GF 0/0 de toutes façons.
  8. Ah mais personne (pas moi en tout cas) ne remet en cause le droit à la critique.
  9. Je ne te suis pas, quelle "sous-estimation de la menace" ? D'après tes propos, tu sembles reprocher au gouvernement d'en faire trop (confinement, port du masque...) relativement à une épidémie pas si grave que ça (dangerosité surtout pour les vieux, pas tant de morts que ça, etc.) C'est un peu le contraire d'une sous-estimation, non ?
  10. 9/11: Le vaccin Pfizer annoncé efficace à 90% 11/11: Le vaccin russe Spoutnik V annoncé efficace à 92% 16/11: Le vaccin Moderna annoncé efficace à 94% Allez,avec un peu de chance d'ici la fin de l'année on aura un vaccin efficace à 100% (celui de l'institut Pasteur peut-être)
  11. Ouais bin moi j'ai (difficilement) fini par réussir à m'habituer aux miens. Ça m'arrangerait bien qu'ils restent ainsi et que je ne doive pas repasser par cette phase "d'apprentissage"...
  12. Effectivement il y a de plus en plus de pistes sur le fait que le Covid soit apparu dès la fin de l'été 2019. Il y a un moment déjà, ils parlaient des Jeux mondiaux militaires, en octobre, où des "pneumonies" suivies d'hospitalisations avaient déjà eu lieu (sur des jeunes militaires athlétiques, pas vraiment de vieux obèses diabétiques). J'ai aussi écouté l'interview d'un épidémiologiste (je crois) de l'INSERM qui expliquait de façon beaucoup plus simple pourquoi la maladie ne pouvait pas être apparue fin décembre comme on l'a cru au début : en l'espace de quelques jour
  13. - par - ça fait +. Donc c'était en visio (EDIT: 1 min trop lent, me suis fait devancer) Sinon pour en revenir au sujet de la fête de 300 personnes dans le Val de Marne, les organisateurs gardés à vue sont âgés de 30 à 50 ans. Pas vraiment des "jeunes" du coup...
  14. Pour information, un des vaccins en cours d'étude à l'Institut Pasteur utilise le même vecteur que le vaccin contre la Rougeole. Aujourd'hui c'est loin d'être le plus avancé dans le process de validation, mais il a l'avantage d'utiliser un vecteur très connu : le vaccin contre la rougeole étant le vaccin ayant été le plus utilisé dans le monde, et dont on connait très bien les effets.
  15. Pas facile de plannifier ses vacances...
×
×
  • Créer...