Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pit Bulle

Membres
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pit Bulle

  1. Des plongeurs solo? Ce pluriel bien singulier fait de ce groupement une palanquée. Donc nous sommes HS. Mais, si j'ai bien cru comprendre mes confrères dissidents (rires), personne ne parle de remonter un plongeur solo, juste de s'en approcher afin d'analyser la situation et de savoir s'il n'y a pas danger!
  2. Je pense comme toi. Merci aux participants
  3. A force d'avoir pris du recul, force m'est de constater, que tu as encore une fois, parfaitement raison. Lagrange est le clone de Tomek qui essaie de se dégeler. Mon Dieu que les enquêtes policières sont belles quand elles sont intelligemment menées (rires)
  4. Si nous avons tout bien lu et tout bien compris, le raisonnement de Lagrange, nous nous trouvons devant un plongeur esseulé qui ne répond pas à nos signes. Vous appelez ça comment votre honneur?
  5. J'aime beaucoup cette formule
  6. Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas bien (rires)
  7. Passible d'une inculpation pour non assistance à personne en danger. Lagrange n'a pas tord dans son raisonnement
  8. bonne question qui n’amènera pas de réponse, car tu as parfaitement raison. Pour schématiser, en métropole, jamais une structure affiliée PADI ne m'a refusé; PADI c'est un exemple, peut-être que d'autres font la même chose.
  9. Je suis désolé, mais je n'ai pas remarqué d'avoir été précédemment averti. A moins que ce ne soit dans un des nombreux messages, pour ne pas dire la totalité, qui ont étés supprimés à votre initiative . [EDIT MODO] tout à fait, si nécessaire je fais la recherche mais je vous mets hors d'état de nuire le temps de celle-ci Provocation gratuite signalée à la modération
  10. De l'humour, je n'en ai pas, mais une plaisanterie oui. (rires)
  11. Pit Bulle

    Rse - Reactions

    Tu peux expliquer au béotien que je suis ce que sont ces acronymes ?
  12. Depuis que je parcoure le forum, j'ai lu par ci et par la que les quattro sont faites pour les "nivocat" et donc pour les hommes. Donc passe ton chemin.
  13. Et c'est déjà beaucoup trop. [EDIT MODO] provocation gratuite, la dernière avant bannissement (cf avertissement précédent) Pour la faire brève, de nos jours, si un antivirus est indispensable, la surveillance des messages que vous recevez est encore plus essentielle. Surtout ne cliquez jamais sur un lien que vous recevez pas mail. Même si c'est votre meilleur ami. Il peut être, complètement contaminé, sans le savoir.
  14. As-tu vu un médecin hyperbare?
  15. Pit Bulle

    Certificat medical FFESSM

    Même en métropole, dans les structures commerciales que je fréquente parfois, on ne me le demande pas. Il faut dire qu'en temps que plongeur épisodique, je ne fréquente pas les associations.
  16. Moi, je n'aime toujours pas. L'autonomie me fait mal au ventre. Mais, je n'ai pas souvent l'occasion de plonger.
  17. Juste fais-le (traduction littérale de l'anglais : Just Do It . Référence à une marque commerciale qui nous fait bien marcher, ou courir, c'est selon )
  18. Bien que cela me pique aussi les yeux, si j'eus mieux manié la langue, j'aurais volontiers répondu en chinois (rires)
  19. Je crois, mon cher Don Quichotte, que je vais faire comme toi et arrêter de m'enflammer contre certains "pleins de vents". Je vais mettre mes interventions en berne car j'avoue en avoir marre de manquer faire, à chaque intervention de certains ici, un arrêt cardiaque et me taper sur les doigts pour ne pas leur démonter leur tissus de suffisance et de bêtise. A plus tard et merci pour votre accueil (rires)
  20. Qui a dit que la discussion ne plaisait pas? Par contre, forcément, nos propos te déplaisent, j'en veux pour preuve le nombre de messages supprimés et là, la modération y a à voir. Mais je peux me tromper.
  21. On le prend autrement ? -"Tu entres dans un bar et tu consommes, tu discutes avec les autres clients, tout va bien..." Puis, à la deuxième bière, tu te fais cueillir à froid par un "illustre" (rires) olibrius (l'espèce de caïd local à qui tu ne plais pas ) qui te rentre systématiquement dans le lard. Tu a l'outrecuidance de lui répondre et depuis tu te fais systématiquement démonter. Le problème c'est que la milice locale lui lèche le f**n. Tu fais comment ? En parlant de milice, combien de temps va durer ce message ? (rires)
  22. En quoi le statut de SARL peut-il être forcément un handicap ? C'est juste une question.
  23. Après, il y a le délit de sale gueule. Celui qui se fait accueillir avec les fleurs et le rhum à gogo dès son premier post, qui se fait encenser par des petits futés à deux piastres, qui croient dur comme fer que tout est complot. Adeptes de la pensée unique etc.. etc... Les biens pensants quoi Merci Lagrange, ton message m'a fait beaucoup de bien, mais je ne suis pas sûr que ceux que tu vises soient un peu ébranlés. Mais pourquoi pas, après tout
  24. Tu vas me dire que je te harcèle, mais quand même tu pousses le bouchon trop loin. Regarde Lagrange, il parrait qu'il a été banni de ce forum. Pourtant c'est le premier à monter au créneau. Ça ne t'interpelle pas sur tes fondamentaux ? De même pour Micko. Il se montre un tantinet frondeur et c'est le premier à proposer des solutions qui tiennent, d'après nos amis communs, la route. Alors ? On élimine tout ce qui ne pense pas comme toi ? Au risque de perdre des éléments d'extrême valeur? Desolé, mais je montre mon admiration, quitte à être, encore une fois censuré, pour ces gens qui montrent qu'ils ont du cœur
×
×
  • Créer...