Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

pascalissimo

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de pascalissimo

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    Nancy
  • Profession
    enseignant

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Bonjour Je reviens vers vous suite à mon souci. Et là chapeau bas au SAV de SUUNTO. J'ai rempli un formulaire en ligne (à partir de mon n° de série indispensable). Là j'ai pu imprimer une étiquette à coller sur le colis dans lequel j'ai mis mon zoop malade (il en était à 95 m de profondeur...), bien emballé. Dépôt dans un relais UPS à deux pas de chez moi (gratuit). 8 jours après !!! je recevais mon zoop réparé, plus exactement remplacé car sous garantie. Incredible !!! Il n'y a plus qu'à espérer que cela ne se reproduira pas. Il y a une garantie de 3 mois sur la réparation. Bonnes bulles ! Pascal
  2. Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Peu optimistes mais réalistes. Je suis donc allé sur le site SUUNTO. Super bien fait. On renseigne le n° de série que j'avais noté au moment de l'achat. Après avoir saisi la cause du souci, on génère un document que l'on imprime. On choisit un correspondant UPS près de chez soi (moi c'est un bureau de tabac très proche), on lui dépose un paquet correctement emballé, sur lequel on colle l'imprimé. Et voilà. Maintenant wait, wait, wait... la réponse de Suunto. Normalement c'est sous garantie. Je reviendrai ici vous tenir au courant. Bonnes bulles d'ici là ! Pascal
  3. Bonjour Je rentre d'un séjour de plongée d'une semaine. Mon ordi Suunto ZOOP a super bien fonctionné. Retour ce week-end. Hâte de le brancher sur le PC pour visualiser mes plongées. En rangeant tout le matériel je me rends compte que mon ordi continue à plonger !!! Sans moi. Les indications s'affolent. Plus de 80m ! Impossible de repasser en mode SET/MEMORY. J'enlève la pile, je la remets. Rien ne change. Séchage de plusieurs heures, re-enlevage de pile. Rien ne change. Help !!! Une idée ? Merci. Pascal
×
×
  • Créer...