Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ugé

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de ugé

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    hyères
  • Profession
    éducatrice

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. ugé

    verre correcteur

    Mon premier masque verre correcteur a maintenant plus de 20 ans est jamais aucun problème sauf qu'il n'est plus adapter à ma vue. Alors je change et là commence les ennuis! Quelques utilisations (moins de 10) est le verre se décollent les délais de réparation sont les mêmes que rapporter précédemment et 2 ans plus tard de nouveau le même problème mais cette fois ces tous les verres qui se décollent! aucune reconnaisse de Demetz je n'est qu'a patienter 5 à 6 semaines et payer!! pour avoir de nouveau le problème dans 1 mois, 6 mois, 1 an??!! De plus il n'avais même pas reclipsé la façade correct
  2. ugé

    masque correcteur

    Christophe38 bonjour, Moi je me pose pas de question sur les mutuelles, tu as du mal lire ou interpréter. Plongeuse à l'année, engagé sur des actions environnementales sous marine un masque à verre correcteur est pour moi aussi important que des lunettes
  3. ugé

    masque correcteur

    verre corecteur Moi aussi j'ai des problèmes: qualité et service avec demetz je viens d'écrire ce matin un petit mot sur le forum pour prévenir. J'ai trouvé un opticien qui peut me le faire. Et si vous le me saviez pas la sécu et les mutuelles prennent en charge. Bonne plongée
  4. Porteur de verres correcteurs si vous comptez équiper votre masque soyez vigilant si vous vous adressez à D****z [MODERE] auteur du sujet à contacter pour savoir de qui il s'agit. La qualité n'est plus au rendez vous!! Les verres se décollent,la façade est mal réajusté... Le service client ne prend pas en compte ni nos demandes ni nos réclamations. Alors demandez à votre opticien, certains peuvent tailler eux même les verres. Rien ne vaut la proximité et le service. A bon entendeur, ouvrez les yeux!
×
×
  • Créer...