Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

tamatoa

Membres
  • Posts

    171
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by tamatoa

  1. oui les deux sont un peu similaire mais rien qu'en pensant aux plongées que tu vas faire ça vaut le coup d'aller sur les deux. Par contre n'en fait pas forcément une troisième... car c'est vrai qu'après la plongée et le gros repos comme te le dit maupiti tu deviens vite limité aux niveaux des visites...

    En tout cas question plongée tu vas vraiment mais alors vraiment te gaver!!!!!!

  2. Cela va de soi, bien entendu, pour moi c'est validé.

     

    Tomatoa, j'émets certaines réserves en ce qui concerne tes modifications du code, à savoir t'inclure dans les articles 1 et 3.

    Ces réticenses s'expliquent par ton post assez "dérangeants"...

     

     

     

    Ce que je propose, mais il me faut l'aval du président d'honneur ou du secrétaire général, c'est de t'inclure effectivement dans les articles 1 et 3, mais d'effectuer une "petite modification" de l'article 4 (t'y retirer et au contraire rajouter que en cas d'absence de membres FFJC sur la plongée, le trésorier se voit dans l'obligation de porter le matos des présidents et du secrétaire)

     

    Si tu fais cela je vide les comptes et je crée la FIJC (le padi du jet du cycliste) :nananere::nananere:

     

    allez arrete avec tout ce que je te reverse comme part de cotisation tu pourrais etre un peu conciliant tout de même...

  3. proposition du secrétaire, à examiner par le bureau :

    admettre Batman au titre de président d'honneur, pour le remercier de son post fondateur dans la naissance de la FFJC ?

     

    OK avec la mention de premier recordman et premier champion du monde de la discipline... :bravo:

     

    Même si depuis il a été largement depassé :froglol:

  4. communiqué spécial de la FFJC :

     

    Tamatoa vient de rejoindre le comité exécutif en tant que trésorier et commissaire aux comptes trafiqués. :biere:

     

    Merci en tout cas c'est un honneur. :rougi:

    j'appliquerai la politique de mon président et secrétaire général :bandit: pour le bon détournement des adhésions des nouveaux adhérants.... :devil::devil:

  5. Bienvenue Tamatoa, ainsi qu'en a décidé le Secrétaire Général de la FFJC, j'appose mon accord à ton admission.

     

    Article 1 - tu dois jurer fidélité à ton Secrétaire Général et à ton Président et de ton tresorier

    Article 2 - promettre de ne jamais dépasser leurs scores au lancer de cycliste (les vrais scores)

    Article 3 - tout score (réel) dépassant celui du Président ou du son Secrétaire Général ou du tresorier sera immédiatement trafiqué sous la barre des 500 m

    Article 4 - toute personne adhérent à la FFJC est tenue de porter le bloc et tout le matériel encombrant du Président et du Secrétaire, ainsi que du Trésorier/Commissaire aux comptes trafiqués en cas de plongée commune, et de rincer tout leur matériel

    Article 5 - Le président et son secrétaire se réservent le droit d'abroger/modifier tout article du présent règlement, ou d'en publier de nouveaux sans accord préalable des membres

    Article 6 - Toute personne ayant participé à ce jeu est membre d'office de la FFJC, et doit donc se référer aux articles du présent code

    Article 7 - toujours se référer à l'article 1 en cas de contestation

    EDIT : en vert apparaissent les nouveaux articles, qui n'étaient pas présents à la création du présent règlement

     

    voila cher president j'ai corrigé deux petites erreures tout a fait existentielle au bon fonctionnement de la fédé.... :tromaran: :tromaran:

  6. Moi président ! :king::king::king:

     

    Eh beh, quel honneur ! :rougi:

     

    On n'est pas sortis de l'auberge...

     

    Président président tu parles toi... :confus: quand au secrétaire bonjour le travail :fou:

     

    Bon d'accord j'arrête mes remarques situ traffique mes scores et que tu me met second.... :tromaran:

  7. bien joué le nimois d'avoir trouvé la supercherie... moi qui essayait comme un fou sans depasser les 1000 et quelques... :fou:

    haaaa lalala même notre beau sport est gangréné par la tricherie et le dopage! :D:D:D

  8. ben c'est pas si facile que ça, de le planter !!!

    le plus facile c'est de faire 0.

    je sais pas si on peut arriver à faire plus court, genre 1 mètre :confus:

     

    ah oui planté a 38 m c'est aussi chaud que de faire 3300 et quelques en tout cas tu maitrise la souris toi :froglol::froglol:

  9. Allo alain, t'as pas compris qu'ils se sont trompés ?

    c'est trop facile les gros scores.

     

    le plus dur c'est de le planter vertical.

     

    tiens la preuve que c'est trop facile

     

    trop facile ho hé tu nargues la!!!! :non:

     

    jvé tle planté moi le cycliste.... :D

  10. : lorsque le requin blanc "goûte" l'homme (hélas lorsqu'il croque gentiment on perd facilement un membre), il se rend compte qu'il n'aime pas, on suppose que c'est n'est pas seulement dû au goût de la chair humaine mais aussi à cause des os. Donc, il n'aimerait pas croquer nos os (en quoi ceux-ci seraient différents des os de phoques, je ne sais point).

    C'est un peu pareil pour toi. Tu préfères gnaquer dans une bonne grosse cuisse de poulet ou tu as une bonnes epaisseur de chaire ou dans une bonne petite cuisse de grenouille bien osseuse? :bandit:

    Surtout que généralement c'est pour se rassasier.... :froglol:

  11. :welcome:

    J'ai plongé à las palmas il y a deux ans c'était pas mal (dont une épave en sortant du port je ne rappelle plus le nom) même si en deux plongées on a pas trop le temps de dire si c'est vraiment chouette ou pas...

    enfin bonnes bulles à toi sur le forum :diver: et a+

  12. tu devrais être moins pressé de poster quand tu es en retard pour aller au boulot, faut faire un choix.

    ou enlève tes moufles. :cool:

     

    Maiiiiiis non demande à bloop c'est lui l'expert en searil hic!!! :tromaran: il peut te traduire toutes les interventions de notre ami searil qui a adopté depuis quelques temps son propre mode de communication. :texte:

  13. dans la plupart des sites français tu l'auras plus dans les 400 euros. Pour ce qui l'ont eu à 270 euros ils l'ont généralement acheter sur des sites étrangers ou bien encore lorsqu'ils sont partis en indonésie ou autre lors d'un séjour plongé. La je ne peux pas t'en dire plus.

    En tout cas c'est un super produit :top:

    Fait une petite recherche à l'aide justement de la rubrique "recherche" sur la mosquito tu verras ya pas mal de sujet là dessus.

    a+

  14. en réponse à

     

    :texte: précision importante à apporter : la différenciation de sexe est facile avec pour exception notable le requin-ange, où cela s'avère impossible.

     

    oui mais comme je te l'ai dit je n'ai pas pensé à regarder si c'était des mâles ou des femelles. C'est sûr que cela aurait été plus facile pour expliquer ce comportement. En tout cas ils n'avaient pas l'air d'être en train de chasser, et le prmier n'avait pas de nourriture dans la bouche (ce qui aurait pu expliquer que les deux autres le suive de près) bizarre bizarre

  15. re raie man

     

    pas de pb merci pour ta réponse

     

    Au moment ou j'ai vu cela c'était trois requins adultes (vu la taille) mais par contre j'étais trop novice (à l'époque :froglol:) pour savoir si c'était deux mâles une femelle, ou deux femelles un mâle,etc.

    Tout ce que je sais c'est qu'il se suivaient vraiment de quelques centimètres tout en conservant une seule et même trajectoire. :confus: c'était vraiment un spectacle curieux.

     

    Pour les autres merci pour ce ptit cours de languistique... :froglol:

  16. ia ora na.

    Suite à un récit de CR à moorea où j'avais vu pour la première fois trois requins citron qui se prommenaient en se suivant de très près en file indiène pendant plus de cinq minutes :confus: (d'ailleurs ils sont partis aussi en continuant ce petit manège), je voulais savoir si quelqu'un pouvait expliquer ce comportement (une femelle en chaleur suivie par deux male?). :surpris:

    J'en profites aussi pour demander si les citrons sont plutôt des solitaires( il me semble que oui, mais avec beaucoup de reserve)? si il existe des requins qui préfèrent vivre seul(blancs,tigres,mako) d'autres qui préfèrent vivrent en communauté? (gris , pointes noires) si cela dépend de leurs activités? :tromaran: (chasse, accouplement, autres) si cela dépend de leur situation géographique ou océanique(pélagiques où récifs)? ou autre?

    searil tybo? vous êtes par là? :froglol:

    merci à tous pour vos réponses...

    nana

×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.