Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

redbelette

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Country

    France
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de redbelette

  • Rang
    Poisson clown

Informations personnelles

  • Localisation
    Montpellier
  • Profession
    Informaticien

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. redbelette

    Perdix et Perdix AI

    Mon Perdix AI présente les même infos, mai attend peut être l'avis de quelqu'un d'autre pour être sur que ces 2 critères (menu AI et référence hardware) suffisent à faire la différence
  2. redbelette

    Perdix et Perdix AI

    Dans le menu configuration système > configuration avancée > info système > Hardware, as-tu un "AI-02A" ou "AI-quelquechose" ?
  3. redbelette

    Perdix et Perdix AI

    tu n'as le menu de liaison avec les sondes que dans la version AI.
  4. Pour apporter un autre point de vue, je n'ai eu aucun problème lors de la mise à jour du firmware du Perdix AI. Windows 10, dongle usb-bluetooth Shearwater branché en façade, reconnaissance immédiate de l'appareil et mise à jour effectuée avec succès dès la première tentative.
  5. Innodive le vend avec les sondes Aqualung. Les sondes Shearwater ne sont pas (encore) CE.
  6. Bonjour, merci pour cet avis. En regardant quelques vidéos de test de ces phares, j'ai été frappé parle rendu de l'éclairage à 120° que j'ai trouvé très agréable alors que le faisceau à 10° me semble trop concentré... c'est pourtant celui qui est recommandé pour l'exploration standard non ? Ce rendu est-il juste "faussé" par la prise vidéo ?
  7. Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un phare de plongé pour l'exploration, pas de photo/vidéo de prévu. Je plonge actuellement exclusivement en mer méditerranée aux alentours de Palavas et je peux être emmené à faire quelques virées de Marseille à Estartit. Un jour peut etre j'aurais une destination plus exotique Débutant, j'ai commencé mes recherches, il me semble qu'il convient d'avoir un faisceau relativement étroit pour un phare d'explo : 10° Je vois 2 modèles qui semble convenir : Bigblue AL1200NP : 10°, 120-1200 lumen Iwave Prometeus Wide 11° et corol
  8. Bonjour, en lisant les détails de la fiche du Perdix AI sur le site innodive : "En cas de commande de la sonde, celle-ci est de marque Aqualung. Les sondes Shearwater n'étant pas certifiées CE."
  9. Bonjour, je regarde de plus près le OSTC Plus. Mais il n'est pas disponible chez le revendeur officiel français et il est annoncé avec un délai de 10 semaines sur le site officiel de la marque. C'est pas de chance ou ça arrive régulièrement avec leur mode de production en petite série ?
  10. Alors la visibilité dans le coin est considérée comme "pourrie", les encadrants du club aiment dire en rigolant quand tu as appris à plonger la dedans tu es prêt pour tout le reste (tout le reste étant à relativiser bien sur ) Sinon j'ai bien repéré les Shearwater mais je les classe hors-budget, m'étant fixé 500-700€ Alors oui, je pense que au moins à court-moyen terme mes plongées seront catégorisées "loisir", cependant je peux aller au delà du budget des Zoop &co et me faire plaisir avec des modèles cités dans mon premier post.
  11. Les premiers retours sur le Galileo 2 en terme de lisibilité de l'écran n'ont pas l'air bons. Je me base sur la discussion que vous connaissez : https://www.plongeur.com/forums/forum/le-mat%C3%A9riel-de-plong%C3%A9e/le-coin-du-matos/2074244-scubapro-galileo-2-enfin-la-couleur
  12. Bonjour tout le monde ! Je me présente, Stéphane 36 ans, nouveau licencié depuis ce printemps. Je viens de valider mon N1 et la découverte de ce nouveau monde me procure beaucoup de plaisir. Je suis membre d'un club de plongée pas loin de Montpellier et je plonge en moyenne 1 fois par semaine dans notre belle Méditerranée. Je vais profiter de cet été pour prendre de l'expérience en tant que N1 avant de me lancer dans la préparation du N2 à partir de septembre. J'envisage également une qualification Nitrox. Je commence donc la recherche de mon futur ordinateur ainsi que
×
×
  • Créer...