Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bubblegun1234

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    France
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

20 Excellent

À propos de bubblegun1234

  • Rang
    N4
  • Date de naissance 23/12/1978

Informations personnelles

  • Localisation
    Caen
  • Profession
    Agent logistique

La Plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM
  • Niveau en plongée
    N4
  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, merci pour vos réponses. J’ai nettoyé les tiges avec une éponge et ça a retiré de la matière vert-gris. Je cherche des tiges pour les remplacer mais apparemment ikelite ne vend pas ses tiges... c’est encore pratique ça. Si vous avez un plan, je suis preneuse
  2. Oui ils sont légèrement graissés, les joints sont neufs. Je n’ai pas d’ongles longs donc pas de risques de ce côté là. Et oui, le kit a été acheté chez photodenfer avec les bonnes références pourtant. J’ai revérifié les réfs sur le manuel d’utilisation du caisson, en ligne sur tek plongée. Je vais retenter... Ha oui petite précision, j’ai nettoyé les tiges car il y avait du vert-gris dessus. Est-ce que la couche déposée dessus, maintenant retirée, pourrait laisser passer la flotte ? Mais j’en doute parce que le joint doit de toute façon faire l’étanchéité... merci
  3. Bonjour Voilà mon problème, j’ai changé les joints sur mon caisson ikelite pour un Sony rx 100 II. Quand je fais un test à vide rien que dans la baignoire, il y a des fuites au niveau de 2 boutons. Pourtant tout est bien en place. Des idées ?
  4. Bonjour, Qui aurait déjà démonté une lampe de ce type ? Peut-on trouver la carte électronique sur le web ? Merci
  5. Merci pour vos réponses, je vais aller faire un tour chez mon revendeur je crois ;)
  6. Ça me plaît bien ce que tu me dis là
  7. Merci de ta réponse Alors je comprends mais je voudrais éviter d'avoir à acheter plein de sous-couches justement car j'ai déjà un haut et un bas de ski (Décath') dans une eau à 18 au bout d'une heure, j'ai froid... Je cherche un truc chaud qui embarque très peu d'air. La SFTECH c'est top, jamais froid mais 2 kilos de plus bof La kwark semblait être une bonne solution.
  8. Bonjour à toutes et à tous, Je possède une sous combi Sftech et une classic Kevlar. Je lorgne pas mal sur la Kwark navy car elle me semble chaude et surtout elle a l’air de demander moins de lestage car ayant quelques problèmes de dos.. Voilà, si vous êtes possesseurs de ces deux dessous, je suis preneuse d’avis. Ps : L’eau la plus froide dans laquelle je plonge est de 7 degrés.
  9. Alors le 300 bar ce serait pour le bi sinon 230 ou 220 pour le 12l. Pas de mélanges supérieurs. As-tu un site internet Dangue ?
  10. Bonjour et merci Alors effectivement ma demande aurait dû être plus détaillée. Ce sera principalement pour gonfler un 12L et un bi 7L à 300 bars plus ceux des copains de temps en temps. Le compresseur sera en intérieur et ne bougera pas. J'aimerai quelque chose de simple et de robuste qui ne mette pas 45 mn à gonfler un 12L.. je pense prendre avec purges auto. Bonne journée
  11. Bonjour à toutes et à tous J’ai comme projet d’acheter un compresseur individuel électrique pour gonfler aussi au Nitrox. Je cherche des conseils au niveau des modèles. Merci par avance de m’éclairer :)
  12. Halcyon c’est juste hors de prix
  13. Merci pour toutes ces infos ! Après je ne comprends pas trop les écarts de prix car les systèmes ont l’air assez similaires.
  14. Merci Dangue As-tu d'autres marques à me suggérer ?
  15. Bonjour J'aimerai connaitre vos avis sur ce type de produit : https://omsdive.eu/bc-systeme/complete-systems/2583/comfort-harness-iii-signature-system-performance-wing?c=1172 Merci.
×
×
  • Créer...