Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Branchies

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    Canada
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Branchies

  • Rang
    Branchies
  • Date de naissance 01/03/1968

Informations personnelles

  • Localisation
    Canada
  • Profession
    Santé

La Plongée

  • Niveau en plongée
    PADI Rescue
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Wow! Merci pour le partage!! Ça a l’air magnifique en effet!!
  2. Branchies

    Ambon, Indonésie

    Merci pour ce compte rendu et vos magnifiques photos! J’en ai le souffle coupe!
  3. Magnifiques photos!! Merci pour le partage
  4. Nous avons vu un bateau avec des Rangers sur place, mais est-ce efficace et suffisant? Je l’ignore... tout cela est tellement préoccupant en effet.. je vous souhaite d’avoir la chance de faire des rencontres exceptionnelles, car oui, je pense qu’on doit considéré ce facteur dans l’equatIon.. bon voyage!!
  5. Ils appelle « panga » un groupe de plongeurs. Nous étions 22 sur le bateau et il y avait 2 pneumatiques. Nous étions donc 2 pangas de 11 personnes et nous plongeons les 10 jours ensembles.
  6. Bonjour Anthony Je suis allée à Cocos au début septembre avec mon conjoint et nous avons adoré notre voyage. Nous étions deux pangas et c’est fou ce que les commentaires peuvent varier dans un même voyage.. enfin, dans notre panga tous les gens étaient comblés et satisfaits !! Nous avons eu la chance de voir une faune exceptionnelle avec beaucoup de requins marteaux avec des requins tigres en bonus, des Galapagos et un requin baleine. Nous avons croisé une manta, des dauphins, vu le poisson grenouille, des bancs de carengues (school Fish), des raies léopard, etc.. en fait, le seul poisson que nous n’avons pas trouvé aura été le batfish red lips, mais l’autre panga l’a vu. Nous étions en pleine saison des pluies alors nous avions des conditions un peu plus nuageuses et tumultueuses, mais les animaux étaient au rdv et c’était le but. La prestation sur le bateau était parfaite, les DM très professionnels et nous profitions de chaque plongée au maximum. Évidemment, je ne peux pas établir de comparaison avec les Galapagos ou Malpelo n’y ayant pas encore trempé mes palmes, mais je tenais à vous partager mon expérience. J’ai bien l’intention d’aller aux Galapagos un jour, mais si j’avais des moyens illimités, je retournerais à Cocos dans cette période sans aucun hésitation!
  7. Wow merci pour ce CR et ton vidéo ! J’y vais début sept 2018 et j’espère faire des rencontres comme les tiennes! Merci encore, ça alimente mes rêves
  8. Branchies

    Accident à Marseille

    Je veux par exemple dire pour l'anecdote que le jour de notre retour de croisière aux Maldives j'ai fêté mon 47e anniversaire... et je te jure que j'étais le plus jeune du groupe ! Et de 10 à 15 ans au moins... (voire plus) Tttttttttt nics... y avait qd même une « jeune » demoiselle de presque ton âge qui a justement elle aussi fête sa fête sur Le Soleil II:))
  9. Pour les bouledogues je recommande davantage de novembre à janvier.. après il faut plus de chance..
  10. Merci pour ce beau compte rendu.. nous partons pour Cocos au début septembre 2018, et je garde l’espoir d’y faire les plus belles rencontres de ma vie.. on verra bien!
×
×
  • Créer...