Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Monaco

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Monaco

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    Reunion
  • Profession
    aaaaaaaaa

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Monaco

    Gène oreille suite plongée.

    Pour la petite histoire je n'ai pas vu d'ORL mais mon généraliste qui apres avoir regardé à l'otoscope a décelé une petite inflammation tympanique. Il pense aussi que l'effet caisse de résonnance est du à l'inflammation des osselets de l'oreille moyenne. Bref, il m'a prescris des ains basiques (flanid) et de l'oflocet à mettre dans le conduit auditif gauche. Pour l'instant ça fait effet, je me sens mieux chaque jour qui passe.
  2. Monaco

    Gène oreille suite plongée.

    Merci de vos réponses. J'ajoute que normalement je ne fais pas le Vasalva. Je maitrise la béance tubaire volontaire sans m'en rendre compte depuis que je suis gamin, et bien avant de plonger.
  3. Bonjour. J'ai fait une plongée à 18m eaux chaudes avant hier. Je n'ai jamais de soucis d'oreilles normalement. A la descente cette fois, petite douleur à gauche. J'arrete direct la descente, je remonte à peine, je décompresse bien, nickel. La plongée se passe tranquille. Je remonte sur le bateau.. J'ai comme une sensation d'eau dans l'oreille.. mais je n'y prete pas attention. L'apres midi, douleur à l'oreille, type otite avec gene comme si l'oreille était bouchée, sensation d'eau dans l'oreille.. ça va mieux depuis hier soir, plus de douleur, mais j'ai toujours une gène, comme si j'entendais de l'echo dedans. J'ai l'impression que ça sonne "creux" .. j'ai du mal à expliquer, avec oui une impresssion d'eau dans l'oreille qui n'existe pas. Un avis sur la question ?
  4. Vivre au Port je ne le conseille pas. Aucun attrait pour cette commune. C'est globalement une zone de travail, industrielle. Vivre sur la Possession peut être une option très interessante en effet. En voiture tu es à 15 minutes de St Gilles les bains et on va dire une grosse vingtaine de St leu (hors embouteillages aux heures de pointe).
  5. Merci beaucoup. Faut il aussi injecter beaucoup d air dans le gilet de l assisté au depart ? On me dit qu il faut qu il se leve en douceur..
  6. Bonjour. C'est la galère. Je passe le n2 et j'ai de gros problemes pour gérer efficacement une remontée en assistance au gilet.. En général je vais trop vite et m'en rendant compte, panique et je dégonfle trop ... et du coup ça redescend Comment gérer ça efficacement ? Je prends tous les bons conseils ! Merci !!
×
×
  • Créer...