Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Greg Dive

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    France
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Greg Dive

  • Rang
    Poisson clown

Informations personnelles

  • Localisation
    Saran
  • Profession
    Ingénieur commerciale

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Greg Dive

    Clé USB Irda

    Bonjour, J'ai un Galiléo Luna et la clé USB infrarouge jointe achetée d'occasion. Comme beaucoup, je rencontre des problèmes d'installation et de fonctionnement avec Windows 10 car la clé n'est pas reconnue dans le gestionnaire de périphérique. Est-ce que qq a déjà fait fonctionner ce modèle de clé irda sous Windows 10 et peux m'aider ?
  2. Bonjour papaplouf, J'ai le model 1 de cette stab et j'en suis plutôt satisfait. Je nai pas essayé la v2. Toutefois, je m'y suis intéressé au salon de la plongée et sauf erreur de ma part, il ne sera pas possible d'adapter un bi sur ce model alors que ça l'est sur la v1.
  3. Super louis3133, merci pour ce partage je ne connaissais pas. Je vais regarder plus en détail. Les prix ont l’a Intéressant. Tu as le même caisson que moi ? Concernant la qualité, tu en es satisfait ? Caolila, tu n’ai pas du tout HS (surtout si tu me fabriques la moitié de la même platine
  4. Bonjour, J’envisage d’acquérir une platine pour le caisson étanche ikelite 60m de mon TG5. J’ai l’impression que la platine double ikelite prévue pour ce caisson est bien large pour pouvoir à la fois tenir la poignée et actionner le déclencheur. Je m’intéresse donc à la platine double poignée hi-max https://www.subchandlers.com/platine-double-reglable-avec-deux-boules-hi-max.html Quelqu’un a t’il testé cette platine ? Des retours sur la qualité ? Quid de l’association avec le caisson ikelite ? Autre possibilité que j’envisage comme je débute en photo : une seule poignée à gauche avec un phare et tenir l’appareil à droite (le pouce sur le déclencheur du coup) merci pour vos avis ...
  5. Bonjour Pascal_49 Alors, est-ce que tu as avancé sur la planification de ton voyage en Croatie ? Personnellement, j'ai choisi Trogir comme point de chute.
  6. Non merci pour moi ce type de plan pas très rassurant pour un débutant
  7. Bonjour Pascal_49 J'envisage aussi de partir au mois d'aout en Croatie avec ma famille. Je suis aussi seul à plonger et avec à priori des besoins similaires aux tiens (visites,...) j'ai repéré Split comme point de chute au moins dans un premier temps. Mon interrogation porte aussi sur la barrière de la langue dans les clubs (même l'anglais …)
  8. Non. Le numéro de série est A046966. je ne sais pas si ça donne une indication sur la période de production ? Au dessus du filetage : 300bars MAX Pat.Pend. (?)
  9. Bonjour et merci à tous pour vos participations. j’ai finalement acheté ce détendeur. Il est composé d’un 1er étage principal LEGEND, un 2eme étage LEGEND. Le secours semble être un LEGEND suprême car il a un sur l’an gamelle. Il y a un DS, la sacoche d’origine et 3 bouchons. le tout semble être en bon état mais j’ai tout de même prévu de le faire réviser. Un léger questionnement subsiste concernant le 1ère étage car rien ne l’identifie (marque, modèle, ...)
  10. Bonjour, J'ai la possibilité d'investir dans un détendeur d'occasion Aqualung Legend. Comme il a quelques années (2010), je me demandais si il pouvait y avoir des différences dans les caractéristiques techniques décrites sur Internet (donc pour les éditions actuelles) et les éditions plus anciennes ? Si oui, les connaissez-vous pour ce modèle ? Merci d'avance pour vos retour
×
×
  • Créer...