Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

JeanFizz

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

11 Good

À propos de JeanFizz

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    Redon
  • Profession
    jounaliste

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Salut, si vous voulez de la plongée pro sympa à la française, allez voir Buceo Sur à Playa de Arinaga. Bouteilles 200 et 300 bar, bon matos entretenu, plongées entre 45 et 65 min, réserve et toute l'île, petit club. Et les instructeurs privés, faites gaffe c'est des pirates sans licence officielle (sans assurance, sans permis, sans oxy...). Je dis ça, je dis rien.
  2. Salut, je suis à Gran Canaria en ce moment et je peux vous dire que les logements ce n'est pas un problème. Même si il n'y a pas d'hôtel (en tout cas pas vu) à Arinaga. J'ai trouvé à 40 euros la nuit pour un T3, c'est nickel (via un site très connu qui commence par A...). En plus petite station juste fréquentée par les espagnols, bars à tapas pas chers. Vous pouvez aller voir le monsieur qui est intervenu ci-dessus, Buceo Sur, les yeux fermés, c'est top. Ils font tous les sites de plongée de l'île et super sympa. J''ai adoré la réserve El Cabron, l'épave Arona et le récif de Pasito Blanco. En plus c'est le seul à Arinaga qui n'est pas dans un garage mais qui a un joli centre de plongée avec pignon sur rue, douches chaudes, boutique, tout confort. Bon, je sais, pour certains c'est superflu mais moi je tiens à mon petit confort, avoir du bon matos et des petites palanquées. On ne se refait pas. Le seul problème c'est que demain je repars...
  3. Je reviens des Maldives, et je n'ai pas du tout eu l'impression d'un pays émergent. La preuve, sur le bateaux de croisière, ils n'embauchent pas de maldiviens car ça leur revient trop cher!! ET les loyers à mal sont les même qu'en France. Voire plus! J'ai aussi vu des filles se balader avec des garçons, certaines voilées, d'autres cheveux aux vent... Il faut se méfier du biais que nous renvoient les médias. On monte en épingle des cas particuliers, mais leurs grosse préoccupation, ça semble de construire pour profiter de la manne touristique.
×
×
  • Créer...