Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Youdivemecrazy

Membres
  • Compteur de contenus

    716
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15
  • Country

    France
link1
link2
link3

Youdivemecrazy a gagné pour la dernière fois le 24 décembre 2019

Youdivemecrazy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

770 Excellent

À propos de Youdivemecrazy

  • Rang
    Mordu de Plongeur.com

Informations personnelles

  • Localisation
    Planète bleu
  • Profession
    Malheureusement pas plongeur

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

829 visualisations du profil
  1. Pour le plongeur scaphandre qui ne s'intéresse qu'à sa pratique, qu'il soit en baptêmes ou MF2 pth120 recicleur vêtements étanche et tout le tintouin, que ça soit une liste ou l'autre ça ne changera rien.
  2. Il est vrai que pour les N3 on parle tout le temps du Roreima car il est à 60m. Mais du côté des trois îlets le Nahoon est je trouve plus joli. Très belle épave posé sur 37m qui vaut largement le détour. Posée bien à plat, en très bon état avec la possibilité de visiter les calles et on a largement le temps d'en faire le tour.
  3. Car tout les pauvres sont des gros fumeurs c'est bien connu. Tu as oublié de dire que si ils arretaient de boire un paque de 8.6 par jour ils pourraient même se payer un recycleur et passer au trimix.
  4. De former au GP c'est 2 semaines. Attention par contre au "une étude a montré que"
  5. Ca c'est un problème sur toutes les formations de cadre. On t'apprend qu'un examen doit correspondre à la réalité et juste après on te dit que l'examen initiateur ne correspond pas à la réalité et qu'il faut se former à la fois à l'enseignement et aux épreuves d'examens. On te dit que c'est important de debreiffer et d'être claire sur l'évaluation et à partir du N4 tu n'a plus jamais tes notes. On te dit que les objectifs doivent êtres SMART et pourtant la moitié des stagiaires ne savent pas expliquer ce qui est testé dans les différentes épreuves.
  6. En quoi c'est une preuve ? Ça serait même plutôt l'inverse. Que ça soit proposé encore et encore et encore et encore par toute les listes et à toutes les élections et que ça ne se fasse jamais serait plutôt la preuve que finalement la FFESSM n'a pas tant de pouvoirs que ça. Pour les non initiés en quoi c'était un piège à padi ? Et quel est le problème de la III14B ? À priori ça me semble plutôt pas mal. Ça prépositionne les niveaux sur des prérogatives, ça libère complètement la responsabilité du DP sur ces cas là mais ça ne l'empêche absolument pas de faire ce qu'il veut par ai
  7. En effet. Maintenant on parlait de dire que c'était forcément FFCK car eux ils connaissent la classification des rivières. Et ça ça s'apprend dans un livre. Et dire que l'activité serait plus développée si ce n'était pas la FFESSM. Comment dire ? Peut-être. Mais pour le moment je n'ai pas compris pourquoi. On a juste le droit à des sophismes. Pour certains juste dire FFESSM ça suffit pour dire que c'est mal. Tu remplace FFESSM par national socialisme que ça serait la même chose.
  8. Ouvre un bouquin t'apprendra tout ça. C'est pas un secret connu que des moniteurs de la fédé de kayak. Apprendre à palmer c'est de la pratique ça ne s'improvise pas. Après qu'on soit bien d'accord, je ne trouve pas que ça soit intelligent que ça soit géré par la FFESSM, ce n'est pas SOUS marin. C'est juste que ce n'est pas plus du kayak. Honetement dire que c'est comme du bodyboard c'est presque pas con. Sinon la FFN gère la nage en eau libre (donc en rivière aussi). Mais ils ont perdu la NAP car il y a des palmes. Difficile de leur donner la nage en eau vive.
  9. Se la péter parce que quand même ça claque d'être N4.
  10. Tu palmes tu pagaies pas. Le Beach volley c'est la fédé de volley, pas de surf sous prétexte que ça se passe à la plage.
  11. Oui mais enfin ne refaisons pas l'histoire. La FFCK la voulait au prétexte qu'avec un gilet de sauvetage le pratiquant flottait et était un kayak humain. Quelle fédération est la plus ridicule ?
  12. En ce temps de pandémie si tu veux avoir une petite chance d'éventuellement pouvoir peut être partir faut viser la France. Et Mayotte ou la Réunion c'est beaucoup plus chère que les Antilles. Par contre entre la réunion et la Martinique il y a débat pour savoir où aller en fonction de ce que tu veux voir.
  13. Tu dois parler du MF2 là. C'est un peu différent dans ce cas. Un MF2 c'est un demi dieu il ne doit pas se louper. Jamais. Point.
  14. Tu vas peu être avoir des gens avec des avis très tranchés, mais honnêtement si tu n'y es jamais allé, c'est pareil. Guadeloupe la réserve est un incontournable. Martinique au nord il y a pas mal d'épaves. Au Sud entre les trois ilets et le diamant c'est plutôt des tombants. Et une femme peut aller là où elle veut
  15. Tu fais ce que tu veux. On va peut être essayer un peu de te forcer la main. Tu po toujours dire non.
×
×
  • Créer...